Impossible d'avoir accès a mon disque C
Michael.60
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Michael.60 Messages postés 9 Statut Membre -
Michael.60 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire ma connection réseau avec neuf box. J'ai tous mes lecteurs apparaissent bien sauf que lorsque je veux entrer dans mon disque C dans mon compte administrateur il me dit que je n'est pas les autorisaion. J'ai paramétré les sécurités les autorisations mais rien et il faut avoué que je suis pas expert.
Merci d'avance
Je viens de faire ma connection réseau avec neuf box. J'ai tous mes lecteurs apparaissent bien sauf que lorsque je veux entrer dans mon disque C dans mon compte administrateur il me dit que je n'est pas les autorisaion. J'ai paramétré les sécurités les autorisations mais rien et il faut avoué que je suis pas expert.
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'avoir accès a mon disque C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
en bas a gauche il y 2 ecran qui sont dans la barre de tache qui me dise que je suis connecté en réseau c'est de la ou je part pour allé dans les lecteurs et ça me donne panneau de config/centre de partage et parès je vais dans afficher les ordinateurs et les périphériques.
Mon disques C est de 250 go et un I de 500go
Mon disques C est de 250 go et un I de 500go
Ce qui veut dire en partant de mon portable quels sont les démarches à suivres. Sous vista le poste de travail c'est bien "ordinateur" mais là je ne vois que le disque du portable et pas de poste reseau.
Je viens d'éssayer et rien
Je viens d'éssayer et rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux avoir accés à tout les éléments mon pc de bureau en faisant de mon portable le principal et je pensais qu'il fallait faire ça en réseau tout en sachant que le pc bureau est relié par cordon à ma neuf et mon portable en wiffi
alors, il faut créer des partages réseau (dossiers partagés sur le réseau) des utilisateurs et donner l'accès à ces utilisateurs .
c'est le principe .
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
c'est présenté différemment, mais la façon de faire est la même sous vista .
c'est le principe .
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
c'est présenté différemment, mais la façon de faire est la même sous vista .
je croyais l'avoir fait ouisque j'ai accés a mon disque I et mon imprimante. je vais imprimé ce qui y a dans le liens et refaire les démarches.
c'est le problème de windows qui fait des choses (accéder à des partages) comme ça, sans rien dire et sans qu'on le demande .
en fait, pour le faire volontairement, c'est plus difficile, alors que ça devrait être plus facile .
si tu veux accéder plus facilement tu peux activer le compte invité, mais je n'aime pas ça, c'est plus dangereux, il vaut mieux créer les comptes des utilisateurs que l'on souhaite autoriser sur les dossiers partagés .
en fait, pour le faire volontairement, c'est plus difficile, alors que ça devrait être plus facile .
si tu veux accéder plus facilement tu peux activer le compte invité, mais je n'aime pas ça, c'est plus dangereux, il vaut mieux créer les comptes des utilisateurs que l'on souhaite autoriser sur les dossiers partagés .