Solution pour reinitialiser son PC souS VIsta
Fermé
Light in the Night
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
-
12 févr. 2009 à 18:06
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 19 janv. 2010 à 18:27
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 19 janv. 2010 à 18:27
23 réponses
honeybeertwist
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 14:53
19 sept. 2009 à 14:53
J'ai un ordi sous Vista moi aussi et je me demandé (vu que c'est un MSI) si cette méthode pouvait s'appliquer un mon pc?
Light in the Night : m'a fait éclater de rire avec sa façon personnelle pour les explications et en plus : tout ce qui est dit est vrai MDR !
moi, ce n'est pas le problème que j'ai : le seul problème est que je ne peux pas faire de sauvegarde automatique des fichiers de l'ordi : c'est désactivé et la partie pour activer est grisée ??????
les techniciens de packard bell veulent que je réinstalle tout pour juste une sauvegarde de fichiers : pas question : je l'ai acheté le 15/01/2010 et j'ai passé plus de 48 heures à tout remettre à jour !!!!!!
donc je ferai un point de restauration manuel : à moins que une ou un petit génie me donne la solution, cordialement et bonne année à toutes et tous. senga24
moi, ce n'est pas le problème que j'ai : le seul problème est que je ne peux pas faire de sauvegarde automatique des fichiers de l'ordi : c'est désactivé et la partie pour activer est grisée ??????
les techniciens de packard bell veulent que je réinstalle tout pour juste une sauvegarde de fichiers : pas question : je l'ai acheté le 15/01/2010 et j'ai passé plus de 48 heures à tout remettre à jour !!!!!!
donc je ferai un point de restauration manuel : à moins que une ou un petit génie me donne la solution, cordialement et bonne année à toutes et tous. senga24
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
19 janv. 2010 à 17:02
19 janv. 2010 à 17:02
Bonjour senga24,
Ici, tu es dans la rubrique Suggestions.
Rapporte donc ton problème dans le forum adéquat (https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11) en donnant plus de détails (modèle de ton Packard-Bell, quel Windows (pré-installé ou non?) et quelles mises-à-jour, etc. : * as déjà effectué avec succès une sauvegarde quelconque et laquelle ? ** qu'as-tu installé sur ta machine depuis sa première mise en route ?).
A priori et surtout si ton système est toujours sous garantie, tu dois suivre les instructions écrites que le SAV de PB te donne.
Ici, tu es dans la rubrique Suggestions.
Rapporte donc ton problème dans le forum adéquat (https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11) en donnant plus de détails (modèle de ton Packard-Bell, quel Windows (pré-installé ou non?) et quelles mises-à-jour, etc. : * as déjà effectué avec succès une sauvegarde quelconque et laquelle ? ** qu'as-tu installé sur ta machine depuis sa première mise en route ?).
A priori et surtout si ton système est toujours sous garantie, tu dois suivre les instructions écrites que le SAV de PB te donne.
senga24
>
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
19 janv. 2010 à 17:16
19 janv. 2010 à 17:16
merci de ta réponse et d'avoir pris le temps de me lire mais un ami informaticien qui est venu ce matin m'a dit de voir sur les forums mais que si je ne trouvais pas : ce n'était pas grave car faire une sauvegarde manuelle revient au même alors je maîtrise mes sauvegardes et peut-être que ça se débloquera ?
par contre est-ce que il existe un pack 3 pour vista premium.
mon packard bell est un imedia et oui j'ai fait toutes les sauvegardes de remise en route et j'ai aussi mes dossiers de sauvegarde : heureusement car après la panne de l'ancien : ça aurait été la cata lol
voilà, bonne soirée
par contre est-ce que il existe un pack 3 pour vista premium.
mon packard bell est un imedia et oui j'ai fait toutes les sauvegardes de remise en route et j'ai aussi mes dossiers de sauvegarde : heureusement car après la panne de l'ancien : ça aurait été la cata lol
voilà, bonne soirée
Bonjour, Comme le chat noir, une mauvaise nouvelle à priori:
Copie de sauvegarde de windows vista :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3165969-copie-de-sauvegarde-de-windows-vista
Post#3"La sauvegarde complète PC n'est pas disponible sur la version familiale et même sur la version familiale premium, elle n'est disponible que sur la version enterprise et intégrale..."
Copie de sauvegarde de windows vista :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3165969-copie-de-sauvegarde-de-windows-vista
Post#3"La sauvegarde complète PC n'est pas disponible sur la version familiale et même sur la version familiale premium, elle n'est disponible que sur la version enterprise et intégrale..."
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
>
senga24
19 janv. 2010 à 18:27
19 janv. 2010 à 18:27
est-ce que il existe un pack 3 pour vista premium.Je n'en sais rien mais cela m'étonnerait.
Le dernier Service Pack installé sur mon PC - qui est un OEM avec Windows Vista Édition Familiale Premium - l'a été le 27/05/2009 par Windows Update (automatique) : il s'agit du Service Pack 2 (KB948465).
Regarde ici : > Panneau de Configuration > Windows Update > Afficher l'historique des mises à jour
pour savoir quel est l'état de ton Système d'Exploitation...
Cdlt.
23 juil. 2009 à 18:21
Lis mon message, et si tu ne trouves pas de réponses à ton problème, merci de préciser ce que tu ne comprends pas.