Jeux
HandFootRugby
Messages postés
111
Statut
Membre
-
HandFootRugby Messages postés 111 Statut Membre -
HandFootRugby Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Je chercherais des jeux de rôles GRATUITS (un jeu hors ligne pas un MMORPG qui néssécité un réseau) pour PC.
De préférence fonctionnant sans très bonne carte graphique car celle de mon PC est a revoir. Et un jeu qui me permettera de m'occuper pendant mes vacances. Je cherche un jeu gratuit et non répétitif.
Je vous demande d'être sympa et de m'aider, ca vous prend 2 minutes
Je chercherais des jeux de rôles GRATUITS (un jeu hors ligne pas un MMORPG qui néssécité un réseau) pour PC.
De préférence fonctionnant sans très bonne carte graphique car celle de mon PC est a revoir. Et un jeu qui me permettera de m'occuper pendant mes vacances. Je cherche un jeu gratuit et non répétitif.
Je vous demande d'être sympa et de m'aider, ca vous prend 2 minutes
A voir également:
- Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Voir par la => https://www.clubic.com/telecharger/windows/jeux-d-aventure-et-rpg/
Sinon pour la nostaligie tu peux toujours télécharger des abandonwares ou des emulateurs pour jouer sur les jeux de consoles au moins t'es sur d'avoir un jeu hors ligne (Ah Zelda sur super Nes...^^)
Sinon pour la nostaligie tu peux toujours télécharger des abandonwares ou des emulateurs pour jouer sur les jeux de consoles au moins t'es sur d'avoir un jeu hors ligne (Ah Zelda sur super Nes...^^)