Problème pour réinstaller windows 98 après fo

cinebib -  
 cinebib -
Bonjour,

Vous avez l'air de pas mal vous y connaître (ce qui n'est malheureusement pas mon cas).
Voilà, j'ai formaté mon PC FUJITSU SIEMENS et en voulant réinstaller windows 98 je n'ai pas réussi. J'ai booté sur le CD-ROM comme expliqué sur ce site à partir du BIOS mais lorsqu'il lit le CD il me dit :

"SMBIOS structure found
Setup failed
This program will only ruun on Fijutsu-Siemens PCs
Please remove the CD from it's drive and press any key to reboot"

et toujours la même chose', alors que le CDROM est d'origine et est inscrit dessus qu'il ne peut être utilisé que pour FUJITSU-SIEMENS ce qui est le cas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

J'ai essayé aussi de réinstaller à partir d'une disquette de sauvegarde windows que j'avais faîte mais ça ne marche pas non plus :-(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Apparemment le disque que vous possédez est un disque de restauration de Windows 98 , mais pas un disque d'installation. Il permet de restaurer à l'état d'origine la configuration du PC.

Ce CD aurait fonctionné si vous n'aviez pas formaté le disque dur. Là il devient inutilisable.

Le seul moyen de réinstaller Windows 98 est de se procurer un CD original de ce système d'exploitation et de l'utiliser avec votre numéro de licence, qui doit être inscrit sur le côté de la tour.
0
cinebib

Ah ! Zut alors !
Ceci dit, merci beaucoup pour votre réponse rapide, cela m'évitera de multiples essais :-)
0