Fichier caché sous Xp
NeoDes
-
mohoko Messages postés 463 Statut Membre -
mohoko Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche depuis pas mal de temps comment faire pour voir les fichiers cachés...
avant de créer ce nouveau messages j'ai cherché, mais toutes les astuces trouvés ne marchent pas (option des dossiers> affichage > afficher les dossiers cachés)...
je ne suis pas un manchot non plus e informatique et je sais quand meme comment on se sert d'un pc (pas comme certains qui ont du mal à ouvrir le poste de travail par exemple)...
mais je suis sûr qu'il y aura quelqu'un qui va me dire "va dans le panno de configuration > option des dossiers et coche la caze voir les fichiers cachés...
je le répète, mon problème ne vient pas de là apparement : j'ai essayé à mainte reprise de faire cette action... a chaque fois cela revient au paramétrage actuel...
merci de vos réponse, pas trop bête^^
Neo...
je cherche depuis pas mal de temps comment faire pour voir les fichiers cachés...
avant de créer ce nouveau messages j'ai cherché, mais toutes les astuces trouvés ne marchent pas (option des dossiers> affichage > afficher les dossiers cachés)...
je ne suis pas un manchot non plus e informatique et je sais quand meme comment on se sert d'un pc (pas comme certains qui ont du mal à ouvrir le poste de travail par exemple)...
mais je suis sûr qu'il y aura quelqu'un qui va me dire "va dans le panno de configuration > option des dossiers et coche la caze voir les fichiers cachés...
je le répète, mon problème ne vient pas de là apparement : j'ai essayé à mainte reprise de faire cette action... a chaque fois cela revient au paramétrage actuel...
merci de vos réponse, pas trop bête^^
Neo...
A voir également:
- Fichier caché sous Xp
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
et j'aais bien dit que quelqu'un me dirait
"va dans le panno de configuration > option des dossiers et coche la caze voir les fichiers cachés..."
je suis devin...^^
"va dans le panno de configuration > option des dossiers et coche la caze voir les fichiers cachés..."
je suis devin...^^
je rappelle que le problème n'est pas résolu, et d'ailleur je ne vois pas pourquoi le message de freelog est un message utile...
'fin c'est pas grave...
aidez moi svp
'fin c'est pas grave...
aidez moi svp
j'ai le regret de te dire, que cette méthode n'a pas marché...
en gros je peux accéder et cocher la case "afficher les dossier et fichiers caché"
je peux faire "ok", ou "appliquer" ou "appliquer à tt les dossier" dans tous les sens, sa ne me les affiche pas, et si je revien sur l'option des fichiers, la case est décoché...
merci quand meme
en gros je peux accéder et cocher la case "afficher les dossier et fichiers caché"
je peux faire "ok", ou "appliquer" ou "appliquer à tt les dossier" dans tous les sens, sa ne me les affiche pas, et si je revien sur l'option des fichiers, la case est décoché...
merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé ça ici:
Pour rétablir l'affichage des fichiers cachés vous devez faire ceci: dans : HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL Modifier les entrées: CheckedValue=1 DefaultValue=0 dans : HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN Modifier les entrées: CheckedValue=0 DefaultValue=0 LES valuers doivent tous être de type DWORD
Cliquez sur Menu démarrer, puis sur Exécuter (ou bien touche Windows+R).
Tapez cmd, une fenêtre d'invite de commande (DOS) va s'ouvrir.
Tapez regsvr32 /i browseui.dll puis validez avec la touche Entrée, attendez une fenêtre de confirmation.
Tapez regsvr32 /i shell32.dll puis validez avec la touche Entrée, attendez une fenêtre de confirmation.
Fermez l'invite de commande.
L'option d'affichage des fichiers et dossiers cachés est désormais disponible.
Tapez cmd, une fenêtre d'invite de commande (DOS) va s'ouvrir.
Tapez regsvr32 /i browseui.dll puis validez avec la touche Entrée, attendez une fenêtre de confirmation.
Tapez regsvr32 /i shell32.dll puis validez avec la touche Entrée, attendez une fenêtre de confirmation.
Fermez l'invite de commande.
L'option d'affichage des fichiers et dossiers cachés est désormais disponible.
c'est déjà bon d'avoir peut etre ciblé le problème...
mais j'ai des antivirus...
Kapersky...
et d'autres aussi^^
mais j'ai des antivirus...
Kapersky...
et d'autres aussi^^
je viens de voir les liens (bon c'est anglais mais j'ai fait avec)
et il se pourrait bien que se soit un virus
et il se pourrait bien que se soit un virus
Malware bytes, que j'ai aussi...
le problème dure depuis longtemps, or maitnenant j'ai besoin de voir mes fichiers cachées
hier j'ai fait un scan des deux, et ils m'ont rien trouvé de particulier
voila..
le problème dure depuis longtemps, or maitnenant j'ai besoin de voir mes fichiers cachées
hier j'ai fait un scan des deux, et ils m'ont rien trouvé de particulier
voila..
Oki de rien, sinon t'as aussi d'autres solutions ici qui ont l'air de marcher, d'après les commentaires.