PAREIL,charger mes films sur le pc
deudeuche
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,meme chose,pareil que beaucoup d'entre vous..
marre que soi-disant l'électronique est FACILE,et que plus tu avances dans la "technologie",où l'on ne peut plus faire autrement que suivre,sinon on ne peut même plus faire des photos,tourner un film,alors qu'avec les anciens caméscopes c'était possible facilement..
marre de toute cette complication,bientot la plupart des gens devront se promener avec un lexique "français/informatique" pour pouvoir adresser la parole a quelqu'un..
marre,marre,marre..
les vieux ne sauront bientot plus téléphoner..ce sera trop compliqué pour eux..
marre..
y a personne qui peut rendre l'informatique accessible facilement a ceux qui n'ont pas de don pour ça??
bon,soyons constructif..
nouvel ordi,vista..
movie maker..
nouvelle caméra sony gr-d720e..
acheté le cable 1394.
comme les précédents intervenants,
l'ordi ne reconnait pas la caméra or qu'il n'y a pas besoin de cd d'installation,je vais finir par le regretter..
et je n'ai pas vu de réponses solutionnant le probléme..
nom d'une pipe,il n'est pas logique,normal,acceptable,que plien de gens aient des problémes pour faire fonctionner la caméra,alors que soi-disant c'est plus simple!!
dans 10 ans faudra être informaticien??
je ne compren,ds pas,j'ai 49 ans,je ne suis pas un idiot,je fais plein de choses dans divers domaines,et on incite tout le monde a avoir un pc,alors que ça devient de plus en plus compliqué de s'en servir??
je me suis trompé de planéte ou koi??
allez,que l'un d'entre vous révolutionne réellement tout le net et l'informatique..qu'il prenne le taureau par les cornes..qu'il soumette tous les constructeurs a une banalisation de procédures..
et a cette seule condition,peut-etre que le net sera "accessible" réellement a tous..
pardonnez mon énervement...
l'évolution de tout en ce bas monde ne répond plus a de la logique humaine..
y a plus de logique du tout..
marre que soi-disant l'électronique est FACILE,et que plus tu avances dans la "technologie",où l'on ne peut plus faire autrement que suivre,sinon on ne peut même plus faire des photos,tourner un film,alors qu'avec les anciens caméscopes c'était possible facilement..
marre de toute cette complication,bientot la plupart des gens devront se promener avec un lexique "français/informatique" pour pouvoir adresser la parole a quelqu'un..
marre,marre,marre..
les vieux ne sauront bientot plus téléphoner..ce sera trop compliqué pour eux..
marre..
y a personne qui peut rendre l'informatique accessible facilement a ceux qui n'ont pas de don pour ça??
bon,soyons constructif..
nouvel ordi,vista..
movie maker..
nouvelle caméra sony gr-d720e..
acheté le cable 1394.
comme les précédents intervenants,
l'ordi ne reconnait pas la caméra or qu'il n'y a pas besoin de cd d'installation,je vais finir par le regretter..
et je n'ai pas vu de réponses solutionnant le probléme..
nom d'une pipe,il n'est pas logique,normal,acceptable,que plien de gens aient des problémes pour faire fonctionner la caméra,alors que soi-disant c'est plus simple!!
dans 10 ans faudra être informaticien??
je ne compren,ds pas,j'ai 49 ans,je ne suis pas un idiot,je fais plein de choses dans divers domaines,et on incite tout le monde a avoir un pc,alors que ça devient de plus en plus compliqué de s'en servir??
je me suis trompé de planéte ou koi??
allez,que l'un d'entre vous révolutionne réellement tout le net et l'informatique..qu'il prenne le taureau par les cornes..qu'il soumette tous les constructeurs a une banalisation de procédures..
et a cette seule condition,peut-etre que le net sera "accessible" réellement a tous..
pardonnez mon énervement...
l'évolution de tout en ce bas monde ne répond plus a de la logique humaine..
y a plus de logique du tout..
A voir également:
- PAREIL,charger mes films sur le pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
2 réponses
hi hi hi, restez ZZZHENN, respirez a fond et cette enervement va passer, hi hi hi
en faite ce que vous avez dit tout à l'heurre est entièrement vrais, helas, mais on ne peu pas aller à l'encontre de la vie sinon on mourra jeunne.
:-)
en faite ce que vous avez dit tout à l'heurre est entièrement vrais, helas, mais on ne peu pas aller à l'encontre de la vie sinon on mourra jeunne.
:-)
bonjour, je vous comprend, ce n'est pas parce que c'est nouveau que c'est mieux ! c'est un peu ma devise dans différents dommaines... et ne pas se laisser aveugler par ce qui est nouveau. Votre camescope, il me semble, que ce soit un jvc, et non un sony, ca ne change pas le problème... Avant vista, sur les systèmes précédents: Windows XP, 2000, 98se = aucun soucis avec une cam mini-dv en firewire, on branche et ça fonctionne. Mais la modernité et l'évolution ont fait qu'avec vista ce soit le bordel... et oui, c'est l'évolution, ou tout est fait pour vendre et faire marcher le commerce, le reste on s'en fout !! Pour votre soucis, essayez de voir si sur le site de jvc, il n'y aurait pas une mise à jour pour vista. (chez sony on trouve facilement, mais jvc, je ne sais pas...). Bonne chance !