Probleme de personnalisation d'office 2007 !!

Résolu
kiruazz Messages postés 2 Statut Membre -  
kiruazz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je suis actuellement en stage de technicien de maintenance et reseau . Pour mon projet je dois déployer office 2007 sur le parc informatique de l'université (je sais deja a peut prêt comment je vais faire ) ils tournent sous Novell . Mais mon probleme concerne la personnalisation d'office car je dois l'installer avec word , excell, powerpoint , et avec des parametrage deja pris en compte comme par exemple : le fait que l'utillisateur lors de ça première connexion sur office voie déjà son nom de rentrer pour pas qu'il est a le faire . De plus il faut que des plugins soit deja installer ( saveaspdfandxps et oldaddinforoffice ).

Je suis sous Windows XP SP3 avec office 2000 et 2007 d'installer ( c'est l'image de base des postes XP).
Mon problème actuellement est que je n'arrive pas a personnaliser office. j'ai lu plein d'article pour savoir comment faire mais a chaque fois ils disent de taper setup.exe \admin ce qui m'ouvre une fenetre avec "veuillez utilisez le panneau de configuration pour installer et configurer les composants du systeme" . Je ne voie pas du tout d'où sa peut venir ni comment personnaliser office.

Si quelqu'un peut m'aider .
Je veux faire un bon stage :cry:
A voir également:

1 réponse

kiruazz Messages postés 2 Statut Membre

c'est bon j'ai trouve ;)

Mauvaise manip et mauvaise frappe ( a plusieurs reprise en plus ; le boulet).

merci ;)
0