Plantage pendant l'install de jeux

Demonheart Messages postés 265 Statut Membre -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter un PC que j'ai monter avec XP SP3 et ça marche plutôt bien sauf depuis hier, quand j'installe des jeux, à un moment (aléatoire) mon PC plante, il ne me reste plus qu'à l'éteindre manuellement...
J'ai télécharger des codecs, j'ai essayé sans me connecter à internet, sans le parfeu, sans l'antivirus mais c'est toujours pareil...

Quelqu'un sait d'où cela peut venir ? Dois-je préciser mes composants ?

merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Esque ton PC chauffe ?
0
Demonheart Messages postés 265 Statut Membre 31

non il ne chauffe pas
0

alors quelqu'un a une idée ?
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Tout les drivers sont a jours, es qu'il se figent ou il t'affiche un blue screen ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis en train de les mettre à jour.
Quand j'installe l'écran se fige et la souris ne bouge plus
0

par contre, a chaque fois que je lance everest ou aïda32 il m'affiche un écran bleu !
0

j'ai eu quelle que probleme comme toi, j'ai tout fait pour éssayer de trouver d'ou cela venait, la seule solution que j'ai trouver c'est que j'ai acheter une carte graphique et de préférence pas la meme. cela a résolu mon probleme. mais c'est dommage d'en arriver la,
pour info on appelle se genre de bug un freeze.
essaye de faire un scan antivirus, de nétoyer la poussier a l'interieur de ta tour, d'utiliser Ccleaner afin d'etre sur que cela ne vienne pas de ton systeme.
0

je ne pense pas qu'il y ait de poussière dans ma tour car j'ai reçu mon PC mardi mais bon...
Sinon j'ai reformaté et j'ai réussi à installer les jeux mais seulement quand je n'ai pas installé les drivers avant !
Donc sa doit surement venir des drivers, non ?
0

Oui en effet c'est possible c'est a cherché de se coter la
0