Graver sur mon disque dur
salamhabibi
Messages postés
241
Statut
Membre
-
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut les amis,je vois sur beacoup de site que on peut telechrger de video comme youtube etc ,, mais des fois real player me propose de telechrger ce video et des fois non pourqoui?et comment je fais car il y a de video de mon pay m intresse je veux la garder ,comment je peux le telechrger sur mon disque ? y a t il un programme pour telecharger n importe quel video à part de real player?
salut les amis,je vois sur beacoup de site que on peut telechrger de video comme youtube etc ,, mais des fois real player me propose de telechrger ce video et des fois non pourqoui?et comment je fais car il y a de video de mon pay m intresse je veux la garder ,comment je peux le telechrger sur mon disque ? y a t il un programme pour telecharger n importe quel video à part de real player?
A voir également:
- Graver sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
a partir de you tube il y a le site keepvid.com, tu copielr lien sur le formulaire et il te propose de telecharger la video
:-)
:-)
salamhabibi
salut mon ami,merci bcp pour ta reponse,tu sais le prbleme j ai plien des film je les ai fait moi meme sur windows maker et appareil photot,et j veux les graver mais j n arrive pas sur dvd pour les voir sur ma televisoin,tu peux m aider svp?