Creations d'un jeux video basique
gearofsnow
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gearofsnow Messages postés 6 Statut Membre -
gearofsnow Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais qu'on m'mexplique comment faire un jeux comme ogame , tout ca gratuitement .
me dite po sa prend du temp de faire un jeux video et tout le speech car le jeux et pres il ne reste pluque a le mettre sur le net . sauf que je ces po faire .
je voudrais que vous m'expliquier de A a Z comment mettre un jeux comme ogame sur le net sans que les joueur telecharge le jeux .
merci a tous ce qui m'aideront .
(g fait un tour sur le site mes je n'ai pas trouver ma vie )
voila je voudrais qu'on m'mexplique comment faire un jeux comme ogame , tout ca gratuitement .
me dite po sa prend du temp de faire un jeux video et tout le speech car le jeux et pres il ne reste pluque a le mettre sur le net . sauf que je ces po faire .
je voudrais que vous m'expliquier de A a Z comment mettre un jeux comme ogame sur le net sans que les joueur telecharge le jeux .
merci a tous ce qui m'aideront .
(g fait un tour sur le site mes je n'ai pas trouver ma vie )
A voir également:
- Creations d'un jeux video basique
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
tu dit que le jeu est pret mais tu ne sais pas le mettre ne ligne?? un jeu comme Ogame il a beau etre "pret" comme tu dit, le plus long reste a faire! toute la base du jeu consiste a le faire online donc tu peut m'expliquer ce qui est soit disant "pret"?
g fait le site via des logiciel pour faire des site internet toutes les images sont pret .les 50 quetes sont pret.
l'interface du site et pret il me reste juste a trouver un hebergeur et m'expliquer comment faire pour que le jeux marche .
l'interface du site et pret il me reste juste a trouver un hebergeur et m'expliquer comment faire pour que le jeux marche .
et bien il te faut mettre en place toute la securité, la gestion des comptes c'est ce qu'il y a de plus dur, si tu ne connai pas trop le monde du php a mon avi demande a quelqu'un ou a une entreprise de te le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question