A voir également:
- Probleme d'installation software!
- Installation chromecast - Guide
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Easycap software - Télécharger - Capture d'écran
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
J'ai eu ce même genre de problème sof que moi c'étais impossible d'acceder à l'emplacement D:/temp, tous simplement parce que lorsque jai installé Window, pour optimisé les télécargements le dossier temp c'est mis sur mon 2ème disque dur (D:/)_
(Ceci c'est fait automatiquement grace à ma version de Window XP, donc je ne c'est pas le faire manuelement)
_qui se trouve dans un Rack (tiroir amovible) donc lorsque je l'ai retiré impossible d'installer mon pilot nvidia j'ai donc créé un disque dur virtuel en ciblant un dossier en D:/
Dans ton cas tu ne mentionne pas de dossier temp donc ...?
En effet %userprofil%\recent\ semble être un ordinateur sur un réseau, a tu été connecté à un réseau ou a tu tenté dans créer un ?
Dis m'en plus,mais je ne te promet rien
En attendant essais de faire clic droit sur ton fichier d'installation et fait extraire ici de là double clic sur setup.exe. (comme cela le fichier ne DEVRAI pas s'extraire mais se pas forcemmentla cas)
Tien moi au courent
(Ceci c'est fait automatiquement grace à ma version de Window XP, donc je ne c'est pas le faire manuelement)
_qui se trouve dans un Rack (tiroir amovible) donc lorsque je l'ai retiré impossible d'installer mon pilot nvidia j'ai donc créé un disque dur virtuel en ciblant un dossier en D:/
Dans ton cas tu ne mentionne pas de dossier temp donc ...?
En effet %userprofil%\recent\ semble être un ordinateur sur un réseau, a tu été connecté à un réseau ou a tu tenté dans créer un ?
Dis m'en plus,mais je ne te promet rien
En attendant essais de faire clic droit sur ton fichier d'installation et fait extraire ici de là double clic sur setup.exe. (comme cela le fichier ne DEVRAI pas s'extraire mais se pas forcemmentla cas)
Tien moi au courent
oui spark merci pour ton aide, mais en essayant d'extrairer le fichier j'ai tjrs le meme probleme! je ne me suis pas connecté a un réseau, mais je suis connecté à internet via une carte réseaux avec une connexion ethernet...!deplus il ya certains logiciel que j'arrive à installer sans probleme et d'autre non!cela m'intrigue enormément.bonne soirée a bientot !
Si c'est ton problème est comme celui que j'avais eu il est normal que certain logiciel s'installe et d'autre non car tous n'utilise pas le dossier temporaire.
J'ai trouvé comment on déplace la cible du dossier temporaire suis cette marche à suivre et tu verra bien :
-Clic droit sur le "Poste de travail"
-"Propriétés"
-Onglet "Avancé"
-En bas "Varible d'environnement"
De là tu peux voir et modifier la cible de ton dossier temporaire (TEMP et/ou TMP).
Si ton problème est similaire au mien tu verra inscrit l'adresse réseau : %?????%\??? sinon ca resemblera à ca : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings....
Dans mon cas c'est : variable TEMP = d:/tem & variable TMP = d:/temp
Regarde aussi si tu ne retrouve pas l'adresse réseau dans les "variable system"
En parlant d'internet il y a aussi : C:\Documents and Settings\"Administrateur"\Local Settings\Temporary Internet Files
Essay également d'ateindre ce dossier pour voir si il est bien là ou y doit être.
Voila tien moi au courrent
J'ai trouvé comment on déplace la cible du dossier temporaire suis cette marche à suivre et tu verra bien :
-Clic droit sur le "Poste de travail"
-"Propriétés"
-Onglet "Avancé"
-En bas "Varible d'environnement"
De là tu peux voir et modifier la cible de ton dossier temporaire (TEMP et/ou TMP).
Si ton problème est similaire au mien tu verra inscrit l'adresse réseau : %?????%\??? sinon ca resemblera à ca : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings....
Dans mon cas c'est : variable TEMP = d:/tem & variable TMP = d:/temp
Regarde aussi si tu ne retrouve pas l'adresse réseau dans les "variable system"
En parlant d'internet il y a aussi : C:\Documents and Settings\"Administrateur"\Local Settings\Temporary Internet Files
Essay également d'ateindre ce dossier pour voir si il est bien là ou y doit être.
Voila tien moi au courrent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!j'ai bien la variable correcte mais elle aparait 2 fois!avec la meme valeur de variable:%userprofil%\local setting\temp.deplus dans la liste des variable systeme je n'ai pas l'addresse réseaux!par contre comment faire pour atteindre le fichier temporaire internet? merci ciao
Salut (désolé j'étais très occupé)
Bon correction d'une erreur %userprofil% c'est pas un ordi sur un réseau car ca s'écrit pas comme ca %ordi% mais comme ca \\ordi\
donc j'aimerai savoir si c'est toi ou le message d'erreur qui dit :
"impossible d'acceder à l'emplacement réseaux %userprofil%\recent\"
En fait :%userprofil%\local setting\temp
revien à la même chose que :
C:\Documents and Settings\TON NOM (propriétaire par défaut)\Local Settings\Temp
Ce fameus emplacement réseau est en fait :
C:\Documents and Settings\TON NOM (propriétaire par défaut)\Mes documents récents
Egalement présent dans le menu démarer
%userprofil% serai en fait ta session
Si c'est quand même un emplacement réseau cela voudrai dire que %userprofil% se n'est pas toi.
Pour répondre à ce que tu me dit je touve bizard que tu est :
%userprofil%\local setting\temp
et non pas
Pour atteindre le dossier internet écrit ou copier/coller dans la barre d'adresse
C:\Documents and Settings\TON NOM (propriétaire par défaut)\Local Settings\Temporary Internet Files
ou
%userprofil%\Local Settings\Temporary Internet Files
Par hazard écritou copier/coller dans la barre d'adresse :
%userprofil%\recent\
et entré, tu devrais te retrouver dans le dossier temporaire si tu à un message d'erreur je pence que ce n'est pas normal.
Et dit moi les nom des dossier que tu à dans :
C:\Documents and Settings
Il devrai y avoir au minimum :
-All Users
-Default User (en fichier cacher)
-Administrateur (enfichier tellement bien caché qu'on ne pas pas le voir dutout)
-TON NOM (propriétaire par défaut) (tout dépend de se qui à été marqué à l'intallation de Window, c'est en fait l'utilisateur enregistré, il yaurra autant de dossier que de session.
Bon correction d'une erreur %userprofil% c'est pas un ordi sur un réseau car ca s'écrit pas comme ca %ordi% mais comme ca \\ordi\
donc j'aimerai savoir si c'est toi ou le message d'erreur qui dit :
"impossible d'acceder à l'emplacement réseaux %userprofil%\recent\"
En fait :%userprofil%\local setting\temp
revien à la même chose que :
Ce fameus emplacement réseau est en fait :
C:\Documents and Settings\TON NOM (propriétaire par défaut)\Mes documents récents
Egalement présent dans le menu démarer
%userprofil% serai en fait ta session
Si c'est quand même un emplacement réseau cela voudrai dire que %userprofil% se n'est pas toi.
Pour répondre à ce que tu me dit je touve bizard que tu est :
%userprofil%\local setting\temp
et non pas
Pour atteindre le dossier internet écrit ou copier/coller dans la barre d'adresse
C:\Documents and Settings\TON NOM (propriétaire par défaut)\Local Settings\Temporary Internet Files
ou
%userprofil%\Local Settings\Temporary Internet Files
Par hazard écritou copier/coller dans la barre d'adresse :
%userprofil%\recent\
et entré, tu devrais te retrouver dans le dossier temporaire si tu à un message d'erreur je pence que ce n'est pas normal.
Et dit moi les nom des dossier que tu à dans :
C:\Documents and Settings
Il devrai y avoir au minimum :
-All Users
-Default User (en fichier cacher)
-Administrateur (enfichier tellement bien caché qu'on ne pas pas le voir dutout)
-TON NOM (propriétaire par défaut) (tout dépend de se qui à été marqué à l'intallation de Window, c'est en fait l'utilisateur enregistré, il yaurra autant de dossier que de session.
PS :et entré, tu devrais te retrouver dans le dossier temporaire si tu à un message d'erreur je pence que ce n'est pas normal.
Quant je dis dossier temporaire je me tronpe je veux dire :
le dossier "recent" appelé "Mes fichier récents"
Le dossier "Mes fichier récents" ne contien que des raccourci sans importance qui sont en fait les dernier fichier et programme que tu à ouvert dans l'ordre chronologique.
Je ne voie pas pourquoi ton logiciel en à besoin pour s'extraire.
Je voudrai que réessais :
de faire clic droit sur ton fichier d'installation et fait extraire ici (est-ce que cela marche, vois-tu "extraire ici")
de là double clic sur setup.exe. (comme cela le fichier ne DEVRAI pas s'extraire mais se pas forcemment le cas)
Quant je dis dossier temporaire je me tronpe je veux dire :
le dossier "recent" appelé "Mes fichier récents"
Le dossier "Mes fichier récents" ne contien que des raccourci sans importance qui sont en fait les dernier fichier et programme que tu à ouvert dans l'ordre chronologique.
Je ne voie pas pourquoi ton logiciel en à besoin pour s'extraire.
Je voudrai que réessais :
de faire clic droit sur ton fichier d'installation et fait extraire ici (est-ce que cela marche, vois-tu "extraire ici")
de là double clic sur setup.exe. (comme cela le fichier ne DEVRAI pas s'extraire mais se pas forcemment le cas)
6 nov. 2004 à 14:56