Orange trèèès lent free meilleur?
badassnigga
Messages postés
62
Statut
Membre
-
natou28 Messages postés 12 Statut Membre -
natou28 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai le 8 mega et je m'interroge si orange serait pas a la base de cette lenteur j'ai un pentium 3.2 ghz ram 2gb et xp sp2 ff 2.0 (le 3 me prend la tete sur les favoris) donc ca devrait tourner un peu bien quand meme mais c'est desfois trèès long.
kastersky fait bien son taf mais c'est pas encore la vitesse qui tue alors est ce que je dois changer de fai ou de proc?
En voyant les avis free serait le meilleur fai le blem c'est que la dernière fois que j'ai voulu aller chez eux j'ai eu que des emmerdes et sur que choisir ils ont dit que c'etait les seuls qui faisaient encore payer le temps d'attente hotline (en profitant d'une faille dans la legislation).
maintenant y'a le 18 mega chez orange chais pas a vous de m'aiguiller si vous avez e temps @+
voila j'ai le 8 mega et je m'interroge si orange serait pas a la base de cette lenteur j'ai un pentium 3.2 ghz ram 2gb et xp sp2 ff 2.0 (le 3 me prend la tete sur les favoris) donc ca devrait tourner un peu bien quand meme mais c'est desfois trèès long.
kastersky fait bien son taf mais c'est pas encore la vitesse qui tue alors est ce que je dois changer de fai ou de proc?
En voyant les avis free serait le meilleur fai le blem c'est que la dernière fois que j'ai voulu aller chez eux j'ai eu que des emmerdes et sur que choisir ils ont dit que c'etait les seuls qui faisaient encore payer le temps d'attente hotline (en profitant d'une faille dans la legislation).
maintenant y'a le 18 mega chez orange chais pas a vous de m'aiguiller si vous avez e temps @+
A voir également:
- Orange trèèès lent free meilleur?
- Pc lent - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Zimbra free - Guide
14 réponses
Salut badassnigga
1°) Je te conseil de teste ta connexion ADSL .Ren-toi sur se site https://www.testadsl.net/test-debit.html et donne moi les résulta qu'il e donne STP
Merci
1°) Je te conseil de teste ta connexion ADSL .Ren-toi sur se site https://www.testadsl.net/test-debit.html et donne moi les résulta qu'il e donne STP
Merci
Bonjour,
Personnellement je ne suis pas chez neuf , mais il te suffit de voir rien que sur cette page le nombre d'insatisfait pour comprendre, peut être trop d'abonnés et pas assez de personnel pour gérer tout ça.
Personnellement je ne suis pas chez neuf , mais il te suffit de voir rien que sur cette page le nombre d'insatisfait pour comprendre, peut être trop d'abonnés et pas assez de personnel pour gérer tout ça.
Au contraire chez free, le temps d'attente est aussi gratuit, tu dois juste avoir des codes identifiants pour pouvoir bénéficier de cette gratuité mais pour ce tu dois être un abonné chez Free.
Hello,
Je suis chez free depuis plusieurs années et je suis très content, c'est mon meilleur FAI, avant j'étais chez Orange et c'était le vie en merde avec leur connexion et services de bas niveau. Maintennat, ça marche bien avec la freebox :)
Je suis chez free depuis plusieurs années et je suis très content, c'est mon meilleur FAI, avant j'étais chez Orange et c'était le vie en merde avec leur connexion et services de bas niveau. Maintennat, ça marche bien avec la freebox :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis chez FREE et je paie 29.99 € par mois c'est tout. Je ne paie pas d'abonnement france telecom, je suis en dégroupage total, ce qui m'a permis d'économiser mon abonnement FT. Si tu souhaites me poser des questions n'hésites pas.
Voilà à bientôt
Je suis chez FREE et je paie 29.99 € par mois c'est tout. Je ne paie pas d'abonnement france telecom, je suis en dégroupage total, ce qui m'a permis d'économiser mon abonnement FT. Si tu souhaites me poser des questions n'hésites pas.
Voilà à bientôt
jour
meric d'avoir repondu aussi vite
en download ca fait 4412 Kbits
en upload 492
c'est un risque de passer a un autre fai ils mettent tellement de temps avec leur histoire de resiliation ca prend 10 ans ces trucs la .
en plus j'ai tellement eu d'emmerdes avec free peut etre que maintenant ils se sont ameliorés je vais voir
merci pour vos reponses kan meme
meric d'avoir repondu aussi vite
en download ca fait 4412 Kbits
en upload 492
c'est un risque de passer a un autre fai ils mettent tellement de temps avec leur histoire de resiliation ca prend 10 ans ces trucs la .
en plus j'ai tellement eu d'emmerdes avec free peut etre que maintenant ils se sont ameliorés je vais voir
merci pour vos reponses kan meme
Moi j'ai FREE et je ne paie que l'abonnement à free à 29.99 euros et c'est tout, plus de france telecom donc je ne suis pas dans les pages blanches !
Bonjour, excusez-moi de venir vous posez cette question d'inscription sur un groupe qui vous permets d'avoir internet. Alors je suis pour l'instant abonnée à Orange c'est à dire France Télécom, alors j'aimerai savoir combien vous coûtes votre abonnement à free et est-ce-qu'il fourni la même tranquillité que lorsque l'on est inscrit sur Orange. Merci de répondre à cette question. Et à bientôt via internet.
SUPER CONTENTE DE FREE, AUCUN SOUCI AVEC EUX EN PLUS JE FAIS DE VRAI ÉCONOMIES.J'AI HÉSITE AU DÉBUT AUSSI CAR C'EST PEU CONNU MAIS TU N'AS RIEN A CRAINDRE .PLUS D'ABONNEMENT FRANCE TELECOM PAR CONTRE TU CONTINUES QUAND MÊME DE FIGURER DANS LES PAGES BLANCHES.
Bonsoir, tu sais, je suis chez free, et bien, c'est pas génial, génial!!!
Internet en lui même marche très bien, mais si tu est interressé par la TV, laisse tomber, les deux premiers mois, ça marche, après, tu as toujours la freebox qui beuge!!!
Mais sinon avec free et google chrome sous windows, en une seconde, j'affiche une page!
à toi de voir!!!
@+
Internet en lui même marche très bien, mais si tu est interressé par la TV, laisse tomber, les deux premiers mois, ça marche, après, tu as toujours la freebox qui beuge!!!
Mais sinon avec free et google chrome sous windows, en une seconde, j'affiche une page!
à toi de voir!!!
@+
bonjour, tu peux faire confiance à FREE, j y suis depuis que j'ai internet, donc environ 5 ans, je n'ai jamais eu de problème de réseau. Une fois c'est moi qui a bloqué mon accès c'était au début que j avais l ordi, je les ai appelé, ils ont pris ma demande et m ont rappelé dans le 1/4 d heure qui suivait. Donc n'aie aucune crainte, tu peux adhérer sans problème et fais en de la pub.
sabine
sabine
donc alors selon vous la vitesse de surf ca depend uniquement du fai et si je prend free je vais surfer plus vite qu'avec orange?
Exactement, car ça n'a rien avoir avec Orange, perso, je peux pas leyur faire confiance car ios te disent un chose et après iols t'offrent autres choses.....Ne sont pas sérieux.
Bonsoir à tous,
Je vais faire ce post sur free pour vous dire que je n'ai jamais eu de bug avec ce fournisseur internet depuis mon activation. (non non je n'ai pas d'action chez eux).
Les seules fois ou j'ai été déconnecté de l'adsl c'était à cause d'orange suite à des travaux pour améliorer le réseau.
Je vais faire ce post sur free pour vous dire que je n'ai jamais eu de bug avec ce fournisseur internet depuis mon activation. (non non je n'ai pas d'action chez eux).
Les seules fois ou j'ai été déconnecté de l'adsl c'était à cause d'orange suite à des travaux pour améliorer le réseau.