URGENT -- javamail

Fermé
kanadianDri3 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 févr. 2009 à 14:09
 barth - 8 oct. 2009 à 11:21
Bonjour à tous.
Je dois utiliser javamail dans un programme en java.
Malheureusement c'est pas toujours aussi simple. Mon programme ne marche pas pour certaine adresse mail.
A vrai dire il ne marche que pour mon adresse de mon université, pas pour des adresses perso (genre hotmail, gmail...)
Pourquoi ?? Quelqu'un a une idée ??

Merci d'avance pour votre aide

Voilà l'erreur générée :

com.sun.mail.smtp.SMTPSendFailedException: 550 Invalid recipient: david.lemaire33@gmail.com

at com.sun.mail.smtp.SMTPTransport.issueSendCommand(SMTPTransport.java:1515)
at com.sun.mail.smtp.SMTPTransport.finishData(SMTPTransport.java:1321)
at com.sun.mail.smtp.SMTPTransport.sendMessage(SMTPTransport.java:637)
at javax.mail.Transport.send0(Transport.java:189)
at javax.mail.Transport.send(Transport.java:118)
at test.MailIo.send(MailIo.java:45) ---> Appel de la méthode Transport.send(msg);
at test.MailIo.main(MailIo.java:56)

3 réponses

Ca ne vient pas de ton code, mais plutot du serveur SMTP qui refuse de faire suivre ton mail.
0
kanadianDri3 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 10
12 févr. 2009 à 15:17
ahhh ???? Pourtant il m'envoi bien mes mails de test à une autre adresse. Coment faire avec mon serveur ? Tu as une idée ? J'utilise free smtp server (car gratuit ^^)
0
Bonjour,

j'ai le même soucis. Avec toutes les adresses que j'ai essayé, mon programme java renvoie une exception 550 Invalid recipient.

Est ce que vous avez pu résoudre le problème ? Merci d'avance
0