Session d'utilisateur windows
zouz
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
ne voulant plus avoir besoin de cliquer sur mon compte d'utilisateur à chaque redemmarage, j'ai décoché l'option dans panneau de configuration-comptes d'utilisateur-modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session. (xp pro)
Mais maintenant, non seulement il continue de me demander quelle session ouvrir (j'en ai qu'1 d'ailleurs...) mais en plus la présentation a changé, c'est la présentation des anciens windows !! (à l'ouverture, à la fermeture, quand je fais Ctrl+Alt+Supr...)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ????!!!
ne voulant plus avoir besoin de cliquer sur mon compte d'utilisateur à chaque redemmarage, j'ai décoché l'option dans panneau de configuration-comptes d'utilisateur-modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session. (xp pro)
Mais maintenant, non seulement il continue de me demander quelle session ouvrir (j'en ai qu'1 d'ailleurs...) mais en plus la présentation a changé, c'est la présentation des anciens windows !! (à l'ouverture, à la fermeture, quand je fais Ctrl+Alt+Supr...)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ????!!!
A voir également:
- Session d'utilisateur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour
va dans démarrer, executer et tu tapes control userpasswords2
là tu décoches "Les utilisateurs doivent entrer..."
et tu choisis le compte qui s'ouvrira automatiquement