Session d'utilisateur windows

Fermé
zouz Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005 - 6 nov. 2004 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2004 à 09:08
Salut,
ne voulant plus avoir besoin de cliquer sur mon compte d'utilisateur à chaque redemmarage, j'ai décoché l'option dans panneau de configuration-comptes d'utilisateur-modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session. (xp pro)
Mais maintenant, non seulement il continue de me demander quelle session ouvrir (j'en ai qu'1 d'ailleurs...) mais en plus la présentation a changé, c'est la présentation des anciens windows !! (à l'ouverture, à la fermeture, quand je fais Ctrl+Alt+Supr...)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ????!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2004 à 13:46
bonjour
va dans démarrer, executer et tu tapes control userpasswords2
là tu décoches "Les utilisateurs doivent entrer..."
et tu choisis le compte qui s'ouvrira automatiquement
bonne journée
0
zouz Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005
6 nov. 2004 à 13:49
ok merci dalby, c'est fait, je verrais bien au prochain démarrage...
par contre pour le "relookage" de mon xp pro en vieux windows, quelqu'un aurait une solution ??
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2004 à 09:08
bonjour,
pour revenir à xp pro, recoches les 2 cases dans panneau de config, comptes utilisateurs,modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session
normalement tu devrais retrouver le démarrage de xp avec tes sessions
bonne journée
0