Configue logiciel et Reseaux
ludovic97118
-
ludovic97118 -
ludovic97118 -
Bonjour,
Voila j'effectue des ghost avec norton ghost 2003.
Sur la plupart des diske dur le ghost marche assez bien.
Mais sur certain type de diske qui utilise des logiciels apres avoir lancé windows cela ne fonctione pas.
Sinon si il y en a qui fonctionne c'est seulement avec l'ordinateur original.
J'aimerai savoir si une MAC Adresse pouvait etre liée avec le demarrage de certain logiciel(je ne peu cité) ou si il y a des logiciels qui demande exactement la meme configuration de l'ordi ou encore si il y a possibilité de changé des code sous DOS
Voila j'effectue des ghost avec norton ghost 2003.
Sur la plupart des diske dur le ghost marche assez bien.
Mais sur certain type de diske qui utilise des logiciels apres avoir lancé windows cela ne fonctione pas.
Sinon si il y en a qui fonctionne c'est seulement avec l'ordinateur original.
J'aimerai savoir si une MAC Adresse pouvait etre liée avec le demarrage de certain logiciel(je ne peu cité) ou si il y a des logiciels qui demande exactement la meme configuration de l'ordi ou encore si il y a possibilité de changé des code sous DOS
A voir également:
- Configue logiciel et Reseaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
pour faire un ghost il faut que TOUT tes pc est la meme configuration, sinon fait un ghost par configuration
et si les ghost defectueux ne fonctione pas meme si il son utilisé avec l'ordi d'origine
quel pourrai etre la raison du probleme ?
quel pourrai etre la raison du probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question