Pb avec les jpeg, les copier coller, glisser
Fermé
clara
-
6 nov. 2004 à 12:31
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 14 nov. 2004 à 20:37
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 14 nov. 2004 à 20:37
A voir également:
- Pb avec les jpeg, les copier coller, glisser
- Copier coller pdf - Guide
- Historique copier-coller android - Guide
- Copier-coller - Accueil - Windows
- Symbole clavier copier coller - Guide
- Décrocher sans glisser samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
aussi, je suis obligée de naviguer avec nescape car, internet explorer marche mal:cedrtains liens ne marchent pas, je ne peux pas ouvrir mes fichiers attachés dans mes mails...
c'est vraiment bizzare...
c'est vraiment bizzare...
Gle mm probleme sous xp pro impossible deglisser de deplacer ou de copier coller! kdjouvre musicmatch le programe ce stop par un message tu style impossible de glisser deplacer et puis sa seferme!
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
14 nov. 2004 à 20:37
14 nov. 2004 à 20:37
Salut
Clique avec le bouton droit sur démarrer/propriétés, dans l'onglet menu démarrer clique sur personnaliser/avancé et coche "Activer le glisser - déplacer".
Pour ouvrir les pièces jointes avec oultlock, dans outlock clique sur outils/options/sécurité et décoche la case "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes....".
Clique avec le bouton droit sur démarrer/propriétés, dans l'onglet menu démarrer clique sur personnaliser/avancé et coche "Activer le glisser - déplacer".
Pour ouvrir les pièces jointes avec oultlock, dans outlock clique sur outils/options/sécurité et décoche la case "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes....".