Formater? Oui mais comment?
Résolu
bleach333
Messages postés
57
Statut
Membre
-
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre -
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai eu quelques problèmes avec mon directX 10 et par conséquent, j'ai décider de formater mon ordi pour recommencer une toute nouvelle session!
Mais voilà, si je formate mon Disque dur, est-ce que ça remet mon ordi à zéro, c'est à dire que c'est comme si il était neuf et que je l'allume pour la première fois?
Si non et bien, serait-il possible de me faire une marche à suivre pour formater proprement mon ordi pour redémarrer l'ordinateur à zéro? merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
Voilà, j'ai eu quelques problèmes avec mon directX 10 et par conséquent, j'ai décider de formater mon ordi pour recommencer une toute nouvelle session!
Mais voilà, si je formate mon Disque dur, est-ce que ça remet mon ordi à zéro, c'est à dire que c'est comme si il était neuf et que je l'allume pour la première fois?
Si non et bien, serait-il possible de me faire une marche à suivre pour formater proprement mon ordi pour redémarrer l'ordinateur à zéro? merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
A voir également:
- Formater? Oui mais comment?
- Formater clé usb - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
7 réponses
et tu as essayé une restauration de système ?
ca remets ton ordi comme il était a une certaine date.
tu ne perds pas de fichiers, mais si des programmes ont été installés, ca remets l'ordi comme il était AVANT l'install.
c'est moins chiant et ca va plus vite et c'est tres fiable
ca remets ton ordi comme il était a une certaine date.
tu ne perds pas de fichiers, mais si des programmes ont été installés, ca remets l'ordi comme il était AVANT l'install.
c'est moins chiant et ca va plus vite et c'est tres fiable
bien sur
tout est bien expliqué ici
http://www.forum-vista.net/forum/
dis moi si tu rencontre un problème
tout est bien expliqué ici
http://www.forum-vista.net/forum/
dis moi si tu rencontre un problème
oui mais je ne sais pas utiliser ce programme, je l'est trouver mais je n'y comprends pas grand chose...Tu peux m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quant tu allum ton ordi essai de tapoter "suppr" le bios sortira -descent une fois dans la liste et mai les 2 ou 3 ou s'es ecrit boot en cd-rom ensuis redemarr lordi apres avoir mis ton cd de XP ou VISTA ensuite ta plus qua formater les disque et les diviser sur la taille que tu veux apres sa continura tous seul (je peux pas etre plus claire dsl)
bonne chance ;)
bonne chance ;)