Problème / CD-Key AliensVs Prédator 2
Fermé
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour Tout le monde,
je viens de réinstaller le jeu Aliens Vs Prédator 2 et il y a un bail que je l'avais. J'ai souhaité le réinstaller pour jouer sur Internet et pauvre de moi, je vois qu'il faut un CD-key pour jouer sur internet.
Le problème est simple, je n'ai plus la doc et la boite ....
Par conséquent, si queqlqu'un peu m'en filer une, ce serait sympa.
A+
Merci d'avance,
Fred
je viens de réinstaller le jeu Aliens Vs Prédator 2 et il y a un bail que je l'avais. J'ai souhaité le réinstaller pour jouer sur Internet et pauvre de moi, je vois qu'il faut un CD-key pour jouer sur internet.
Le problème est simple, je n'ai plus la doc et la boite ....
Par conséquent, si queqlqu'un peu m'en filer une, ce serait sympa.
A+
Merci d'avance,
Fred
A voir également:
- Problème / CD-Key AliensVs Prédator 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Key windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut ka'sa,
je suis désolé mais je pensais pouvoir l'obtenir ici ... je cherchais pas à truander.
je vais essayer de le trouver ailleurs ... suis un peu vert quand même de pas pouvoir jouer avec mon propre jeu.
A+ et garder bien ce site que j'ai déjà utilisé à plusierus reprises et qui fonctionne super bien.
bonne continuation
Fred
je suis désolé mais je pensais pouvoir l'obtenir ici ... je cherchais pas à truander.
je vais essayer de le trouver ailleurs ... suis un peu vert quand même de pas pouvoir jouer avec mon propre jeu.
A+ et garder bien ce site que j'ai déjà utilisé à plusierus reprises et qui fonctionne super bien.
bonne continuation
Fred