U_u

Fermé
mel :D -  
BmV Messages postés 43249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vais vous donner des conseils pour les iops ! ecouter bien =P (iop terre) moi je sit vous boooster presion lvl 5 biensur ensuite bond lvl 5, n'achetez pas le sort brokle ses inutile a votre lvl 36 monter vitalité lvl 5, lvl 48 puissance lvl 5 biensur, lvl 54 ne booster pas multilation -_- sa sert a rien garder vos poin pour concentration ;) lvl90 eper du iop lvl5, 100 colere ^^" pour le stuff je vous conseil pano aventurier jusko lvl 38 ensuite pano prespik trouver vous un team pour aller xp kanigrou ;) ensuite DJ blop non stop ! Maintenant je passe o iop agi !'stats' parchoter vous en sagesse agi vita !! ensuite si vous avez pas l'argent ben vous monter 200 vita aller xp pichon pour le debut ensuite vous aller porkass kani DJ blop GROBE ! pour les points de sort je vous conseil de monter eper divine lvl5, bond lvl3^^' vous conprendre ;)
vitalvl 5,eper de jujement lvl5, puissance lvl5, ensuite la vous booster bond lvl5 !éper celeste lvl5, a votre lvl 100 je vous conseils pano chef bwork elle donne agi terre colere du iop lvl5 et consentraition lvl5 pour votre lvl 70, 'le stuff' toady,baton carnivore,cape tofu fou,gelano,anno aeirdala, ceinture,tongue,amulette aierdala biensur ^^' voila je vou sremerci d'avoir lu a bientot :)

3 réponses

Utilisateur anonyme

Gné ?
0
memorix78 Messages postés 145 Statut Membre 36

tout compris ^^
0
BmV Messages postés 43249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

CommentÇaMarche est un SITE FRANCOPHONE, merci de rédiger les messages dans un français compréhensible de tous, même ceux qui n'ont pas fait d'études spécifiques.
0