Cherche un titre de film des année 70/80
NADY
-
mokt Messages postés 32 Statut Membre -
mokt Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite retrouver un film américain parlant de deux hommes dans l'armée maritime se trouvant projettés dans les année 50 et à la fin du film il réussisse à revenir à leur année présente ! Mes souvenirs sont vagues mais c'est un film qui m'a beaucoup plus car il est trés bien réalisé et il fini bien !
Je me rappelle qu'au début ils se trouvent dans un genre de porte avion de la marine américaine et tout commence là, suite à un phénomène surnaturel ! Bref ! J'espère que cela peut aider ! Merci pour la personne pouvant m'aider à retrouver ce titre où je crois il y a le mot parralèlle mais je n'en suis vraiment pas sûre. NADY
Je souhaite retrouver un film américain parlant de deux hommes dans l'armée maritime se trouvant projettés dans les année 50 et à la fin du film il réussisse à revenir à leur année présente ! Mes souvenirs sont vagues mais c'est un film qui m'a beaucoup plus car il est trés bien réalisé et il fini bien !
Je me rappelle qu'au début ils se trouvent dans un genre de porte avion de la marine américaine et tout commence là, suite à un phénomène surnaturel ! Bref ! J'espère que cela peut aider ! Merci pour la personne pouvant m'aider à retrouver ce titre où je crois il y a le mot parralèlle mais je n'en suis vraiment pas sûre. NADY
A voir également:
- Cherche un titre de film des année 70/80
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Peut être "Nimitz retour vers l'enfer" => https://fr.wikipedia.org/wiki/Nimitz,_retour_vers_l%27enfer