Disque dur externe.
Mahout
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mahout -
Mahout -
Bonjour,
J'aimerais connaitre la facon la plus securitaire de debrancher un disque dur esterne.Retirer le périphérique en toute sécurité m'est souvent refusé.Ou existe t il un logiciel gratuit pour cela.
Alimentation électrique en 220 et liaison connestique par prise USB
Merci.
J'aimerais connaitre la facon la plus securitaire de debrancher un disque dur esterne.Retirer le périphérique en toute sécurité m'est souvent refusé.Ou existe t il un logiciel gratuit pour cela.
Alimentation électrique en 220 et liaison connestique par prise USB
Merci.
A voir également:
- Disque dur externe.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Pour un disque dur je ne pense pas qu'il y ai une meilleur maniere!
tu peut tout simplement le retirer.
tu peut tout simplement le retirer.
Je pense que tu peux le retirer avec pc en marche!
il faut juste que tu ne soitpas en train de l'utiliser reellement (Copie de fichier, fichier ouvert...)
il faut juste que tu ne soitpas en train de l'utiliser reellement (Copie de fichier, fichier ouvert...)
Je ne pense pas que ce soit un bon tuyau!! Tu risques simplement de bousiller l'interface USB.
si le periphe apparait en bas à droite à coté de l'horloge, il faut passer par "deconnecter en toute securité".
Quand c'est refusé, c'est que le disque est sollicité: fichier ouvert, etc.... dans ce cas, faire une petite recherche et fermer le coupable.
si le periphe apparait en bas à droite à coté de l'horloge, il faut passer par "deconnecter en toute securité".
Quand c'est refusé, c'est que le disque est sollicité: fichier ouvert, etc.... dans ce cas, faire une petite recherche et fermer le coupable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut savoir qu'un disque dur ne fonctionne pas comme une clé usb!
en ce qui concerne les appareil a memoire flash, il est preferable de les ejecter via windows, pour les dd je ne pense pas que ca change grand chose!
Tu arretes et tu les retires tu leur laisse 30 secondes pr arreter leur rotation et apres tu les bouges.
en ce qui concerne les appareil a memoire flash, il est preferable de les ejecter via windows, pour les dd je ne pense pas que ca change grand chose!
Tu arretes et tu les retires tu leur laisse 30 secondes pr arreter leur rotation et apres tu les bouges.