Demande Aide Problème son
Fab53
-
Fab53 -
Fab53 -
Bonjour,
Voilà, cela fait deux jours que je cherche une solution à mon problème de son.
Lorsque l'ordinateur démarre et ouvre windows xp, le son d'entrée fontcionne. Au bout de quelques secondes de chargement de l'ordinateur, le son se trouve coupé. Dans les propriétés son, j'ai "Aucun périphérique audio" et dans le Gestionnaire des périphérique, j'ai bien la carte son d'installer : "Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]".
Ceci s'est produit du jour au lendemain.
Caractéristiques :
- Ordinateur Lenovo 897572G
J'ai aussi désinstallé et réinstallé les pilotes plusieurs fois sans succès.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympe ;o)
Merci d'avance,
Voilà, cela fait deux jours que je cherche une solution à mon problème de son.
Lorsque l'ordinateur démarre et ouvre windows xp, le son d'entrée fontcionne. Au bout de quelques secondes de chargement de l'ordinateur, le son se trouve coupé. Dans les propriétés son, j'ai "Aucun périphérique audio" et dans le Gestionnaire des périphérique, j'ai bien la carte son d'installer : "Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]".
Ceci s'est produit du jour au lendemain.
Caractéristiques :
- Ordinateur Lenovo 897572G
J'ai aussi désinstallé et réinstallé les pilotes plusieurs fois sans succès.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympe ;o)
Merci d'avance,
1 réponse
Bonjour,
Désinstalle le pilote audio , puis essayer avec celui du constructeur de ton PC >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-70760
A+
Désinstalle le pilote audio , puis essayer avec celui du constructeur de ton PC >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-70760
A+
Malheureusement, cela ne fonctionne pas, je l'avais déjà tentée cette solution.
Ce qui semble bizarre, c'est qu'à l'ouverture de Windows, le son est bien présent mais il se déactive ensuite, comm si quelque chose prenait la main dessus. C'est la première fois que je rencontre cela.
Une autre solution ?
@+
La, je viens de désinstaller tous les logiciels vidéo et son que j'avais installé pour voir. RAS. Ca fait toujours la même chose.