Copie de données entre plusieurs formulaire

Résolu/Fermé
shaka17 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 12 févr. 2009 à 08:49
shaka17 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 12 févr. 2009 à 09:26
Bonjour,
je travail sous access 2003 et je voudrais faire quelque chose de tout simple ! Copier une valeur présente dans un champ d'un formulaire, dans un champ d'un autre formulaire.

J'ai ecrit se code:
[3-Type_de_Groupe_Choix].Form![BrassTag] = Me![BrassTag]

il me dit qu'il ne trouve pas le champ! Je précise que a se moment la les 2 formulaires sont ouvert et c'est celui qui contient le champ cible qui est actif.

Donc plus précisement je veux ecrire la valeur du champ "Brasstag" du formulaire 1 (ou se trouve le code vba) dans le formulaire "3-Type_de_Groupe_Choix" qui contient aussi un champ "Brasstag". Ce dernier formulaire vient d'être ouvert par le formulaire 1. Le formulaire "3-Type_de_Groupe_Choix" est un formulaire indépendant ne faisant appel a aucune table il me sert a faire un choix pour ouvrir un autre formulaire.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

shaka17 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
12 févr. 2009 à 09:26
j'ai trouvé mon erreur de synthaxe !!

j'ai tapé ca comme code a la place
[Forms]![3-Type_de_Groupe_Choix].[BrassTag] = Me![BrassTag]

et la sa marche bien, il s'agissait juste d'une inversion!

cordialement
0