Problème de mise a jour

fabien33220 -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de faire des mises a jour sur mon ordi et depuis il me marque dans une bulle en bas a droite que les mises a jour automatique sont désactivé mais je narrive pas a les réactivé. Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour
    va dans le panneau de configuration et mise a jour automatique ,
    vois sur quel onglet tu te trouve !
    1
  2. fabien33220

c se que j'ai fait. il y a une autre solution ?
    0
    1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

celle de la désinfection !
      car ce peut être la cause d'un virus ton problème !
      0
  3. fabien33220

cela ne vien pas de virus je vien de faire une analyse
    0
  4. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

avec quoi as tu fait ton analyse ? ?
    parce qu'un antivirus ne détecte pas toujours toutes les bestioles d'un pc !
    il faut parfois plusieurs logiciels pour cela !

tu peut aussi avoir des fichiers qui sont endommagés !
    si c'est le cas il faut réinstaller le système !

maintenant tu peut faire ceci ,
    si tu as des points de restauration ,fait une restauration du système !
    un jour en gras dans le calendrier de restauration ,
    et avant tes mises a jour !

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fabien33220

jai fait une analyse avec NORTON 2009 et hier matin j'avait fait une restauration du 25janvier
    0
  7. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

cela peut venir de ton antivirus Norton , refus
    et vois dans ton parefeu si tu n'as pas une interdiction sur les mise a jour !
    autorisé ou non autorisé (refusé )
    0
  8. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

est ce que tu as l'onglet de mise a jour automatique ,
    dans ton panneau de configuration ??

va sur Windows Update pour voir si tu sais faire tes mises a jours !
    0
  9. fabien33220

oui il ya rien a propos des mise a jour
    0

si tu n'as pas l'onglet de mise a jour automatique ,dans panneau de config !
      tu doit réinstaller ton système , parce qu'il te manque des fichiers !
      ou qu'ils sont endommagés !
      0
  10. fabien33220

c'est justement ce que je crainillé je vais faire sa alors merci de tous aide
    0

avant! va dans le centre de sécurité
      et vois sur les mises a jour automatiques (activé ou désactivé ) clic dessus !
      0
  11. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

si tu as ton cd de XP, tu le met dans ton lecteur pc en marche , et suis les instructions !
    la réinstallation du système n'effaceras pas tes données et remettra tes fichiers en place !
    pas aller dans le bios !pour cela !

A++
    0