NTFS : pb de droits sur fichier - ancien user
Résolu
capelleg
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
capelleg -
capelleg -
Bonjour,
Afin de réinstaller mon WIN XP, j'ai procédé à une sauvegarde, j'ai donc avec SUPERCOPIER fait un copier-coller des données sur mon bureau vers un disque dur. Normal jusque là, or une fois le nouvel XP réinstallé, je me rend compte que je ne peux pas lire, écrire, supprimer mes fichiers, SUPERCOPIER semble avoir transféré les droits de l'ancien utilisateur windows dessus...
Comment récupérer ces données ? Voir les supprimer ? J'ai essayé de récupérer les droits avec WINDOWS SEVEN ou alors en passant par l'invite de commande, mais a chaque fois j'ai du ACCESS DENIED....
Merci de votre aide
Afin de réinstaller mon WIN XP, j'ai procédé à une sauvegarde, j'ai donc avec SUPERCOPIER fait un copier-coller des données sur mon bureau vers un disque dur. Normal jusque là, or une fois le nouvel XP réinstallé, je me rend compte que je ne peux pas lire, écrire, supprimer mes fichiers, SUPERCOPIER semble avoir transféré les droits de l'ancien utilisateur windows dessus...
Comment récupérer ces données ? Voir les supprimer ? J'ai essayé de récupérer les droits avec WINDOWS SEVEN ou alors en passant par l'invite de commande, mais a chaque fois j'ai du ACCESS DENIED....
Merci de votre aide
A voir également:
- NTFS : pb de droits sur fichier - ancien user
- Ntfs ou exfat - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs undelete - Télécharger - Récupération de données
Je m'étais arrêté à cette page la du site, qui pourtant est bien complète.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2677 windows impossible de supprimer un fichier ou un dossier
Bonne soirée