Logitech Quick Cam Pro
Résolu
Canellia..
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : ma caméra LOGITECH Quick Cam Pro, elle est bien souvant non reconnu dans Gestion des périphériques. Je dois la désactiver et la déconnecter pour ensuite la reconnecter et qu'elle fonctionne une fois sur... enfin voila quoi...
Quant elle fonctionne, je peux la brancher sur Msn, elle fonctionne parfaitement, mais par contre quand je veut filmer des séquences hors Msn, ou quand je veux prendre des photos, je vais sur le logiciel, et la... ca m'indique que la cam à cessée de fonctionner et que le programme doit fermer.
Plusieurs fois j'ai faire "rechercher une solution en ligne" et jamais de solution.
Merci de m'aider...
Kissssssssssssss
Mon problème est le suivant : ma caméra LOGITECH Quick Cam Pro, elle est bien souvant non reconnu dans Gestion des périphériques. Je dois la désactiver et la déconnecter pour ensuite la reconnecter et qu'elle fonctionne une fois sur... enfin voila quoi...
Quant elle fonctionne, je peux la brancher sur Msn, elle fonctionne parfaitement, mais par contre quand je veut filmer des séquences hors Msn, ou quand je veux prendre des photos, je vais sur le logiciel, et la... ca m'indique que la cam à cessée de fonctionner et que le programme doit fermer.
Plusieurs fois j'ai faire "rechercher une solution en ligne" et jamais de solution.
Merci de m'aider...
Kissssssssssssss
A voir également:
- Logitech Quick Cam Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
45 réponses
ben d apres ton message d erreur et d apres un autre forum , cette solution a marche . apres moi je sais pas tu n es pas oblige de le faire pitchounette....
as tu essayer de te rapprocher de logitech?
as tu essayer de te rapprocher de logitech?
Bonjour a part aller sur leur site pour aller chercher le logiciel de ma cam non.
En tout cas ça a solutionner mon pbm d'imprimante Hp ;)
Mais je ne peux toujours pas prendre de photo avec ma cam, un logiciel équivalent pourrait le remplacer??
Merci d'avance...
Kiss
En tout cas ça a solutionner mon pbm d'imprimante Hp ;)
Mais je ne peux toujours pas prendre de photo avec ma cam, un logiciel équivalent pourrait le remplacer??
Merci d'avance...
Kiss
salut pitchounette...
franchement là je suis a cours d idees...content pour ton imprimante, mais pour ta cam contact logitech....
ou sur leur site ici fais un tour sur les problemes deja rencontres
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=krQE6ewj&p_lva=&p_li=&p_new_search=&p_accessibility=0&p_redirect=&p_srch=&p_sort_by=&p_gridsort=&p_row_cnt=218%2C218&p_prods=&p_cats=&p_pv=&p_cv=&p_search_text=QuickCam%C2%AE+Pro+for+Notebooks&p_search_type=answers.search_nl&p_nav=head&p_trunc=0&p_page_head=2&p_page=1
bon courage...
tiens moi au courant...
;)
franchement là je suis a cours d idees...content pour ton imprimante, mais pour ta cam contact logitech....
ou sur leur site ici fais un tour sur les problemes deja rencontres
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=krQE6ewj&p_lva=&p_li=&p_new_search=&p_accessibility=0&p_redirect=&p_srch=&p_sort_by=&p_gridsort=&p_row_cnt=218%2C218&p_prods=&p_cats=&p_pv=&p_cv=&p_search_text=QuickCam%C2%AE+Pro+for+Notebooks&p_search_type=answers.search_nl&p_nav=head&p_trunc=0&p_page_head=2&p_page=1
bon courage...
tiens moi au courant...
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question