Accés WIFI

Résolu
haandry Messages postés 8 Statut Membre -  
haandry Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant installé une nouvelle version Windows, ma carte WIFI intégrée dans l'ordinateur (Realtek je crois) n'est pas détectée par la version.

Comment faire ?

Je ne trouve aucune carte WIFI sur l'ordinateur portable.

Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

haurus Messages postés 106 Statut Membre 9

Quel est la marque , le modèle du PC ?
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonsoir, de quelle version d'Xp parles tu ? => Ayant installé une nouvelle version Windows ????
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Realtek est un fabricant de composants pour le son. En gros, ils ont mis une carte son sur un chip et ils équipent 99% des PC. Ça n'a rien à voir avec le WiFi. Il n'y a pas vraiment de "carte" WiFi sur un portable (il n'y a pas la place). Soit tu as le WiFi par construction (un truc hyper compact), soit tu ne l'as pas du tout, et il te faut acheter un carte PCMIA à enquiller dans ton PC. Tu as essayé de mettre tes drivers à jour sur le site du fabricant de ton PC?
D'autre part, pourquoi tu dis "Ayant installé une nouvelle version Windows...." Quel intérêt? Tu nous dis tout?
0
haandry Messages postés 8 Statut Membre

Enfin, je me suis trompé. Mais ma carte Son n'apparaît plus non plus. Il n'y a plus de son.

En fait, mon ordinateur a bugué ce qui m'a obligé à installé une version qui m'a-t-on dit m'aurait permis de déboguer l'ordinateur, ce qui n'a pas fonctionné. Et comme je n'avais pas de CD de réinstallation que j'aurais dû gravé il y a longtemps. Je n'avais pas d'autres choix.

Aussi, j'ai le système WIFI puisqu'il fonctionnait auparavant, mais le logiciel du système a disparu.

Voilà pour les explications.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > haandry Messages postés 8 Statut Membre

Un CD légal de XP = 100€ chez tous les bons garagistes. Je sais, c'est du vol, mais tu n'as pas le choix.
0
haandry Messages postés 8 Statut Membre

J'ai vu que Windows XP vendait des versions mais je vais voir.

Merci pour ton aide.
0