Driver pour graveur dvd+rw

Basile -  
kkofr Messages postés 1 Statut Membre -
Hello!

J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur équipé d'un graveur de dvd+rw (il ne grave que ceux-ci...)... mais j'ai entendu dire que l'on pouvait remédier à ce problème en installant des drivers... qu'en est-il ? Et où et comment trouver de quoi le faire ? Merci pour toutes vos réponses !

P.s : je tourne sous windows xp mais j'aimerais bien également réussir l'opération pour linux!

Merci encore !
A voir également:

9 réponses

brelotv Messages postés 18 Statut Membre 2

salut
si tu a la marque et le modele du graveur vas sur tous les drivers .com et normalement tu doit trouver
2
Totora

Voila une bonne question ! il me tarde de voir une réponse !
0
Basile

Personne ne peut m'aider ? :'-( ... s'il vous plait!! Merci encore !
0
Basile

S'il vous plait!!! J'ai promis à un copain de regarder ca pour lui pour demain... et je n'ai rien trouvé en surfant... :'-( ... merci encore et toujours!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Basile

Il y a quelqu'un sur ce forum ?
0
Basile

Je px la trouver ou la marque et le modele ? Il s'agit d'un portable dell. Merci.
0
Basile

Personne ne peut me repondre ? On m-avait dit que c-etait un forum sympa avec des users confirmes...
S-il vous plait !

Merci d-avance !
0
david

salut
tu peut trouver la marque et le modele dans le gestionaire de periferique
si tu ne trouve rien vas sur le site du constructeur avec le modele du portable et la tu dois trouver
a+
0
kkofr Messages postés 1 Statut Membre

je veux faire la mise a jour de mon ordi don voici le bios IBM NHKT36AUS 07/19/99 aider moi depuis deux jours je ne dort plus
0