Driver pour graveur dvd+rw
Basile
-
kkofr Messages postés 1 Statut Membre -
kkofr Messages postés 1 Statut Membre -
Hello!
J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur équipé d'un graveur de dvd+rw (il ne grave que ceux-ci...)... mais j'ai entendu dire que l'on pouvait remédier à ce problème en installant des drivers... qu'en est-il ? Et où et comment trouver de quoi le faire ? Merci pour toutes vos réponses !
P.s : je tourne sous windows xp mais j'aimerais bien également réussir l'opération pour linux!
Merci encore !
J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur équipé d'un graveur de dvd+rw (il ne grave que ceux-ci...)... mais j'ai entendu dire que l'on pouvait remédier à ce problème en installant des drivers... qu'en est-il ? Et où et comment trouver de quoi le faire ? Merci pour toutes vos réponses !
P.s : je tourne sous windows xp mais j'aimerais bien également réussir l'opération pour linux!
Merci encore !
A voir également:
- Driver pour graveur dvd+rw
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
salut
si tu a la marque et le modele du graveur vas sur tous les drivers .com et normalement tu doit trouver
si tu a la marque et le modele du graveur vas sur tous les drivers .com et normalement tu doit trouver
S'il vous plait!!! J'ai promis à un copain de regarder ca pour lui pour demain... et je n'ai rien trouvé en surfant... :'-( ... merci encore et toujours!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne ne peut me repondre ? On m-avait dit que c-etait un forum sympa avec des users confirmes...
S-il vous plait !
Merci d-avance !
S-il vous plait !
Merci d-avance !