Probleme demarrage pc suite panne courants
jasonhawke
Messages postés
19
Statut
Membre
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a la tempete j ai eu des pannes electriques intempestives dans la nuit. Mon pc n a fait que demarrer et eteindre. Ce matin plus rien en demarrant : on me donne le choix entre mode sans echec ou normal et avec les deux le boot ne fonctionne pas. Ca me ramene au debut et ca recommence. J ai peur qu un element ai grillé
Suite a la tempete j ai eu des pannes electriques intempestives dans la nuit. Mon pc n a fait que demarrer et eteindre. Ce matin plus rien en demarrant : on me donne le choix entre mode sans echec ou normal et avec les deux le boot ne fonctionne pas. Ca me ramene au debut et ca recommence. J ai peur qu un element ai grillé
A voir également:
- Probleme demarrage pc suite panne courants
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
DICTON:quand l'orage passe,l'ordi trepasse.tu peux avoir n'importe quoi qui a grille du ventillo a la carte mere en passant par le DD.amene le a un reparateur et voit avec ton assurance c'est le mieux que je puise te dire.a+
ok merci mais pas de thunes pour le réparateur, comment puis-je vérifier quel élement a grillé par moi même ? je veux dire, comment repérer une carte grillée ou un ventillo HS....?
merci
merci
salut.bon!essayes de lancer tes cd d'installation(je connais pas mac mais je pense que c'est comme windows)si oui , met le cd dans ton lecteur et met seulement l'ordi en marche apres.logiquement l'ordi doit lancer celui ci et te demander quoi faire.la tu as certainement une rubrique "reparation"ou quelque chose comme ca,donc tente ta chance de ce cote.si un element et hs il te le fera savoir.par contre reste bien a cote de l'ordi jusqu'a la fin de la reinstallation car comme il a pris peut etre une surtension il faudrait pas qu'il se mette a griller.donc prudence.tiens moi au courant (JEU DE MOT INVOLONTAIRE)a+