Encore un Probleme enervant lecture Divx!!!
Fermé
Sparrow
-
5 nov. 2004 à 22:22
Merenptah44 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 6 nov. 2004 à 19:32
Merenptah44 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 6 nov. 2004 à 19:32
Salut,
encore un probleme pour lire les Divx, j'ai lecteur philips Dvp630, il lit les divx, j'ai les bons codec etc....il est censé lire les AVI, MPEG 4(je sais pa ce ke c'est d'ailleur) et d'autres trucs tous compatibles avec mes divx téléchargés mais lorsque je le met sur la platine le son ne marche pas ou il marche quelques secondes et plus rien.Et ca vient pas de nero car les musik ca marche bien. PLEASE HELP ME!!!!!!
encore un probleme pour lire les Divx, j'ai lecteur philips Dvp630, il lit les divx, j'ai les bons codec etc....il est censé lire les AVI, MPEG 4(je sais pa ce ke c'est d'ailleur) et d'autres trucs tous compatibles avec mes divx téléchargés mais lorsque je le met sur la platine le son ne marche pas ou il marche quelques secondes et plus rien.Et ca vient pas de nero car les musik ca marche bien. PLEASE HELP ME!!!!!!
A voir également:
- Encore un Probleme enervant lecture Divx!!!
- Lecture epub - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Problème lecture clé usb - Guide
12 réponses
et oui malheureusement le Divx n'est pas encore un format standard, et je trouve ça aberrant de vendre des platines soi disant divx alors qu'il sort une mise a jour du modem a peu pres tout les mois.
Perso j'ai résolue le probleme de 2 façon, je passe par un transmetteur vidéo HF, et quand j'ai le temps, je reconverti le divx en DVD et je le grave, je peut meme rajouter les soustitres si je veux, jamais je n'acheterais une platine divx avec les risques d'incompatibilité inherant.
Perso j'ai résolue le probleme de 2 façon, je passe par un transmetteur vidéo HF, et quand j'ai le temps, je reconverti le divx en DVD et je le grave, je peut meme rajouter les soustitres si je veux, jamais je n'acheterais une platine divx avec les risques d'incompatibilité inherant.
Ok, merci bien mais comment faut faire pour passer du divx au dvd , et où est-ce que je peux trouver docteur dvix??
Merenptah44
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
28
6 nov. 2004 à 15:02
6 nov. 2004 à 15:02
ote moi d'un doute, c'est TOUT tes divx qui pose probleme?
les dvd ça va?
as tu songe à contacter le sav de ton lecteur?
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
les dvd ça va?
as tu songe à contacter le sav de ton lecteur?
voit le mieux le mur
Merenptah44
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
28
6 nov. 2004 à 18:14
6 nov. 2004 à 18:14
c le service après vente
peut-être qu'il y a un probleme avec le lecteur que c même pas une question de mise à jour, je dis ça je sias pas c juste un e hypothese
voit le mieux le mur
peut-être qu'il y a un probleme avec le lecteur que c même pas une question de mise à jour, je dis ça je sias pas c juste un e hypothese
voit le mieux le mur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je vais voir.Et j'ai oublié de dire quelque chose c'est que je les grave à la vitesse max possible pour la lecture, ca peut venir de là?
Merenptah44
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
28
6 nov. 2004 à 18:20
6 nov. 2004 à 18:20
tu mets le doigt sur qqch
essaie de graver en 8x
je sias c long mais c rare que ça ne marche pas perso c ma vitesse de predilection et j'ai pas de prob de lecture,
sauf avec johnny english mais là c une autre histoire, je pense que mon lecteur refuse tout bonnement de le lire par mauvais goùt !!!! lol
voit le mieux le mur
essaie de graver en 8x
je sias c long mais c rare que ça ne marche pas perso c ma vitesse de predilection et j'ai pas de prob de lecture,
sauf avec johnny english mais là c une autre histoire, je pense que mon lecteur refuse tout bonnement de le lire par mauvais goùt !!!! lol
voit le mieux le mur
Merenptah44
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
28
6 nov. 2004 à 18:35
6 nov. 2004 à 18:35
cela dit tiens nous au courant si ça change rien
vois aussi sur le site internet de ton constructeur si y a pas oyens de resoudre ce prob,
au pire appelle le service après vente de là où tu as achete le leteur
voit le mieux le mur
vois aussi sur le site internet de ton constructeur si y a pas oyens de resoudre ce prob,
au pire appelle le service après vente de là où tu as achete le leteur
voit le mieux le mur
Merenptah44
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
28
6 nov. 2004 à 18:37
6 nov. 2004 à 18:37
regarde ce que j'ai trouve
as tu deja ete ici:
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpproduct_selector.pl
voit le mieux le mur
as tu deja ete ici:
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpproduct_selector.pl
voit le mieux le mur
Merenptah44
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
28
6 nov. 2004 à 18:38
6 nov. 2004 à 18:38
encore mieux :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=DVP630/00&scy=&slg=ENG&tmplt=&SearchTxt=dvp630&grp=&cat=&sct=
va sur trooble shooting
et sur french
tu devrais trouver ta solution
voit le mieux le mur
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=DVP630/00&scy=&slg=ENG&tmplt=&SearchTxt=dvp630&grp=&cat=&sct=
va sur trooble shooting
et sur french
tu devrais trouver ta solution
voit le mieux le mur
Merenptah44
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007