Sos vista en detresse

Fermé
cocox98 - 11 févr. 2009 à 20:09
 cocox98 - 11 févr. 2009 à 21:15
Bonjour,
J'ai un énorme problème. J'ai voulu installer une nouvelle imprimante mais vista me lance une fenêtre bloquée sur la réponse "annuler" en me demandant un mot de passe controle utilisateur que je ne peux saisir de toute façon. Si je vais dans panneau de config, sur compte utilisateurs : pareil je me retrouve devant cette fenêtre... Nous avons 5 compte utilisateurs tous en version standard, nous ne savons plus les mots de passe, ni celui de l'administrateur . Je pense qu'un des enfants a bloqué quelque chose et cela m'empêche de faire toute action car vista me l'interdit.
J'ai acheté mon pc en décembre avec vista inclus. HELP !........MERCI.
A voir également:

1 réponse

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 262
11 févr. 2009 à 20:35
salut.sans le mot de passe administrateur qui a ete mis au depart il est impossible de rentrer dans l'ordi.c'est ca securite.il faut puiser dans votre memoire pour vous en souvenir mais si vous ne vous en souvenez plus contactez windows par internet & expliquez votre probleme ils pourront peut etre vous depanner a distance.a+
0
sympa les conseils, mais je me demande s'il me faut vraiment le mot de passe administrateur car la fenêtre m'indique "contrôle compte utrilisateurs" ?.. Quant au site microsoft quel labyrinthe... pas évident d'avoir de l'aide.
merci quand même.
0
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 262 > cocox98
11 févr. 2009 à 21:00
pour installer ou desinstaller il faut toujours que sa soit avec l'autorisation de l'administrateur a partir du moment qu'il a mis un code secret pour justement eviter que tout le monde tripatouille dans l'ordi,donc c'est lui qui peut faire les installations de materiel.d'autre part pour la connexion(si vous etes bien en vista)c'est:clic sur logo windows en bas a gauche & clic sur aide & support--a+
La patience mene toujours a un resultat
0
cocox98 > phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
11 févr. 2009 à 21:05
j'ai déjà essayé aide et support mais la procédure est succinte. cependant je me connecte impeccablement et je n'ai pas de soucis de ce côté là. Merci.
0
newt2 > cocox98
11 févr. 2009 à 21:11
bonsoir
si l'ordi est de décembre, il est sous garantie...
regardez sur votre facture le numéro de telephone du sav, ils sauront vous tirer d'affaire

ps ça doit etre gratuit, juste le communication FT ou si vous avez le téléphone inclus ds votre forfait ce doit etre gratuit...
0
cocox98 > newt2
11 févr. 2009 à 21:15
je voulais me débrouiller comme une grande mais je crois bien qu'il va falloir me résoudre aux messages vocaux des S.A.V. soit celui de microsoft soit celui du magasin. merci tout de même.
0