Transfert windows de partition..help :(

Fermé
bOùbOù_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 11 févr. 2009 à 20:09
bOùbOù_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 21:55
Bonjour à Tous !!

Je vous explique mon problème...

Il n'y a pas lontemps de ca j'ai emmené mon pc chez un réparateur suite a un ecran bleu, le reparateur m'as remis Windows xp mais dans une partition de 6GO ce qui fait que je manque grandement de place etant donné que tous les fichiers par defaut s'enregistre dans mon dd H(celui de 6 GO) j'ai un autre dd C qui est de 250 GO et je voudrais transferer xp dedans si celà est réalisable bien entendu..

j'espere avoir quelques eclaircicement de mecs plus qualifiés que moi en la matiere pasque la....

je n'ai meme plus 1 mo de place ce qui fait que j'ai une petite bulle qui s'affche constamment pour me le rapellé et ca provoque de nombres bugg :(

Merci d'avance

bonne soirée a tous :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 21:55
Salut,

Je voudrais savoir est ce que tu parles des disques durs ou bien des partitions ?

Je vous que tu me montres une capture d'écran de ton gestionnaire de disque (clic droit sur Poste de travail > Gérer > Gestion de disque) et voici le lien pour mettre une image dans une discussion : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2380 ccm inserer une image dans une discussion

@ +
0
Merci d'avoir repondu Fahd !!

je ne trouve pas le 'gerez' dans poste de travail :s

je te fais une capture des que tu me repondras comment faire pour trouvé le gestionnaire, j'ai windows xp tu parles peut etre d'un menu vista ?

en tout cas je parlais bien de partition et non pas de disque dur j'ai du mal m'exprimé

Bonne soirée a tous !:)
0
Utilisateur anonyme > bOubOu
12 févr. 2009 à 19:12
En fait, il faut utiliser le Poste de travail qui est dans le menu Démarrer :)
0
bOubOu > Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 19:15
J'ai media center et dans le menu demarrer je ne vois pas de poste de travail a moins que je sois vraiment vraiment crevé mais j'ai bien regardé :p
0
Utilisateur anonyme > bOubOu
12 févr. 2009 à 19:24
Pour ouvrir le gestionnaire de l'ordinateur : menu démarrer > exécuter > tape COMPMGMT.MSC et valide

Puis sélectionne Gestion des disques.

@ +
0
bOùbOù_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 > Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:01
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:22
Pour transférer XP dans l'autre partition, il faudrait le réinstaller proprement. Sinon, tu peux agrandir l'esapece de la partition H en utilisant Gparted en LiveCD => GParted (Gnome partition editor)
0
bOùbOù_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 21:55
Merci beaucoup :)

je vais faire tout ca ce soir merci encore fahd_zboot

Bonne soirée à Tous :)
0