VIRUS

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 19:58
Bonjour a tous,
J'ai un gros virus sur mon ordinateur : le cheval de Troie, donc je voudrais savoir comment formater mon ordinateur entièrement !
merci au gent qui m'aiderons !
A voir également:

2 réponses

Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
11 févr. 2009 à 19:33
Un cheval de Troie n’est pas un virus informatique dans le sens où il ne se duplique pas par lui-même, fonction essentielle pour qu’un logiciel puisse être considéré comme un virus. Un cheval de Troie est conçu pour être dupliqué par des utilisateurs naïfs, attirés par les fonctionnalités vantées.

Les chevaux de Troie servent très fréquemment à introduire une porte dérobée sur un ordinateur. L’action nuisible à l’utilisateur est alors le fait qu’un pirate informatique peut à tout moment prendre à distance (par Internet) le contrôle de l’ordinateur.

Tu n'es pas obligatoirement obligé de formater, tu peux aussi simplement télécharger avast! qui supprime très bien ce genre de virus... https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

Mais si tu veux absolument formater, va dans Poste de Travail, clique droit sur le disque dur à formater, puis Formater.

Attention ! Je te rappelle que tu perds tout, vraiment sûr?

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 19:58
Salut, j'ai déjà AVAST !
Mais je veu formater entièrement pas que un disque dur !
Quelqu'un pour m'aider ?
0