Problème. Shader modèle ( shaun White )

Résolu
silvia1995 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silvia1995 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorque je veux jouer à Shaun White snowboarding ( PC )
Il y a un problème.

Je n'ai pas le bon Shader modèle.

Je ne sais pas ce que ça veux dire.

Et ma carte graphique n'est pas assez puissante !

Que dois-je faire ?
A voir également:

8 réponses

nmou88 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Quel est ta carte graphique?
0
silvia1995 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une carte graphique radeon 9200 SE family.
0
nmou88 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C'est normal ta carte graphique n'est pas assez puissante pour que tu puisse jouer à ce jeu, il t'en faut une plus puissante : au minimum, c'est une Radeon X1600 ou une Geforce 6800.
0
silvia1995 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et sa coute dans les combiens ?
Je voudrai un peu plus que le minimum pour en cas ou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ba ça il faudrait aller voir dans des magasins informatiques ou quelque chose comme ça, je peut pas te dire ça tout de suite moi.
0

Ok pas gv :-)

J'ai une autre discussion sur la carte graphique pas assez puissante.
Pourrais-tu aller y faire un tour ?
0

C où ?
0

0