PB d'installation d'OS

Résolu
thomatito Messages postés 162 Statut Membre -  
thomatito Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
aie g un pb je suis avc une CM qui n'aime pas mon DD SATA. voila ce qu'il est marquer sur le guide CM pr Les DD sata:

https://thomatito.skyrock.com/

Les photos sont dans l'ordre inverse au manuel
A voir également:

9 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

que veux tu faire exactement?
0
thomatito Messages postés 162 Statut Membre 3

he bien j'ai monter mon PC g lancer l'instal de l'OS et sa marche pas g marquer sa :

" Un pb a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tt dommage

Si vs voyez cet ecran pr la premiere fois ( c ps le cas) redemarrer le PC. Si sa perciste suivez ces étapes/

Assurer vs de disposer de suffisament d'espace disque. Si un pilote est identifié ds le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contacter le fabricant pr obtenir les mises à jours du pilote. Essayer de chager de carte video.

Consulter votre revendeurs pr obtenir les m a j du bios. Desactiver les options de mémoire du Bios telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vs etes obliger, utiliser le mode ss echec pr suprimer des composants, redemarrrer, appuyer sur F8 pr selectionner les options de demarage puis mettez ss echec.

Info techniques:

°°° STOP : 0x0000007E ( 0x0000005 , 0xF748E0BF , ( blabla)

°°° pci.sys - Address F748E0BF base at F7487000 DateStamp 3b7d855c"

Voila et l'OS s'arrete et g lu en long et en large le manuel et il n'y a ke sa ce ke g ori en fotos ki peu correspondre car le pb de CG sa m'etonnerai.
0

Petite info j'ai donc une config avec :

une alim de 400W,

un processeur intel core 2 duo E7300,

Une Carte Mère Gigabyte GA-EP43-DS3 - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core / Celeron

Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 5 - TWIN2X2048-640

Carte Graphique GeForce 9400GT - 512 Mo DDR2 - PCI Express 2.0 - Version Heatpipe

Ante three hundred

2 Lecteurs graveurs DVD/CD

DD SATA II Hitachi 500Go
0

il sort d'ou ton cd windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c un OEM ou EOM je c plu comment on dit je l'ai acheter a part c windows XP
0

ya un service pack avec ?
car il te faut au minimun windows xp service pack 2 pour l'installé sur un disque sata
0

aider moi svp je peux pas du tt lancer l'OS!
0

je croi pa nn c la version de 2002
0

g essayer la mm chose sauf ke g mi mon ancien DD IDE avc windows dessus. Il me Met le meme pblm mais je peu lancer windows avc l'ancienne version mais pas le remettre
0

g trouver sa avc lemessage d'erreur :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/formatage-ecran-bleu-sujet_30299_1.htm
0