Problème PC portable

MNR78 -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc portable IBM, et depuis quelques temps, il met environ 2 à 3 minutes pour ouvrir une application. Le pc ne rame pas, il ne fait aucuns bruits, et le voyant est éteint. j'ai notamment un problème avec Windows installer, je ne peux plus installer de logiciels, et un message d'erreur s'affiche a l'ecran, en me disant que le logiciel est endommagé. que doit-je faire ? repondez moi le plus vite possible s.v.p.
A voir également:

2 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

un message d'erreur s'affiche a l'ecran, en me disant que le logiciel est endommagé-> salut . as tu des details sur le logiciel en question? tu peut nous decrire le message d'erreur avec un maximum de details stp ?
0
MNR78

Il s'agit de windows installer, et le message est simple et très court mais je ne peux le décrire plus précisemment : erreur lors de l'installation, verifier que le programme windows installer ne soit pas endommager
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > MNR78

oui pas evident ,mais regarde quand meme par ici : http://www.hotline-pc.org/windowsinstaller.htm#0301
si tu y voit ton erreur .
0
bleach333 Messages postés 57 Statut Membre 3

Eh bien tente de le désinstaller et le réinstaller peut-être? C'est certainement dû à un manque de fichier ou à une mauvaise installation...
0