Probleme avec Game for windows

Fermé
Watap Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 11 févr. 2009 à 18:38
Watap Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 21 mars 2009 à 19:01
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec les jeux game for windows.

J'ai il y a quelque mois acheté Gta4 qui fonctionnait tant bien que mal sur mon pc. J'ai donc décidé de monter ma propre tour plus musclée. Et depuis plus aucun jeux game for windows ne fonctionne (Gta4, fallout3, bioshock ...) sur ma nouvelle config mais les jeux n'étant pas sur GFW fonctionne très bien (Company of heroes, Prince of persia, left 4 dead.).
Pour les jeux Game For Windows Live lors de l'installation du jeux au moment d'installer GFWL l'ordi reste bloquer obliger de reboot et de faire une restauration systeme car plus aucun logiciel ne peut etre lancer sans devoir reboot l'ordi.
Pour les jeux GFW l'installation se termine par un message d'erreur s'affichant et me dit que le jeu n'a pas pu être installé (cela ne nécessite pas une restauration système).
Mon frère c'est également refais une config, chez lui tout fonctionne et la seul chose qui change d'une config a l'autre et la carte mère et graphique.
Et ma question est ... d'où peut venir ce problème ?

Voili Voilou
En vous remerciant d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Watap Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
13 févr. 2009 à 13:47
petit up :)
0
Watap Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
21 mars 2009 à 19:01
nouveau petit up

personne a une idée ?
0