Combien de fois je peut formater mon pc ?
antonio72
-
antonio72 -
antonio72 -
bonjour, je formate souvent mon pc et je trouve sa un peut trop facil, je le formate en meme pas 10 min, et je me posais la question, je peut formater mon pc autend de fois que je veus ou bien après par exemple 30 fois je pourais plus le faire ? une autre question quand je formate mon pc je voudraissavoire comment il fallait faire pour par exemple ne pas éfacer kazaa ou bien les autres logiciel qui me serve. j'ai windows xp. si vous pouvez m'aider cela m'aidera bien loll je vous en remercis d'avence et sorry pour lortographe.
A voir également:
- Combien de fois je peut formater mon pc ?
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
en fait je suis pas grand conesseur, je suis amateur d'internet et déet que j'ai un ptit soucis du style mon pc est lent les pages se mette lentemant aussi ectcet... ben je le formate , pourquoi ces mauvais pour mon pc? si je le formate souvent ces que je ne sais pas résoudre un probleme, tu fait comment toi quand tes pages safirme lantement ?
Tu peux formater tonDisque dur autant de fois que tu le veux.
Il faut toujours partitionner le disque dur en deux ou trois partitions C, D, E (C pour windows, D pour les outils, documents etc et E pour les jeux, la musique...) cela permet de toujours garder en sécurité les fichiers perso et de pouvoir formater C (windows) uniquement.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Il faut toujours partitionner le disque dur en deux ou trois partitions C, D, E (C pour windows, D pour les outils, documents etc et E pour les jeux, la musique...) cela permet de toujours garder en sécurité les fichiers perso et de pouvoir formater C (windows) uniquement.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Pour partitionner un disque dur :
http://www.commentcamarche.net/faq/280-Partitionner
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
http://www.commentcamarche.net/faq/280-Partitionner
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Bonsoir,
Pourquoi formater ton PC aussi souvent ???
Je ne comprends pas bien.
Le mien à été formaté lors de son instal (il y a 2 ans environ) et depuis je ne formate plus rien.
Efface plutôt les fichiers que tu ne veux plus mais le formater .....
Démontes tu tous les jours le moteur de ta voiture ??? Non je ne crois pas alors pourquoi faire la même chose à ton PC ?
;-o)) Roland38
Pourquoi formater ton PC aussi souvent ???
Je ne comprends pas bien.
Le mien à été formaté lors de son instal (il y a 2 ans environ) et depuis je ne formate plus rien.
Efface plutôt les fichiers que tu ne veux plus mais le formater .....
Démontes tu tous les jours le moteur de ta voiture ??? Non je ne crois pas alors pourquoi faire la même chose à ton PC ?
;-o)) Roland38