Agrandir des photos
vivinettedu60
-
vivinettedu60 -
vivinettedu60 -
Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible d'agrandir des anciennes photos que j'ai numériser tout en les redimensionnant.J'ai tout essayé mais lorsque je les installe pour faire un diaporama avec néro il y a du noir de chaque coté et quand ce diaporama est gravé sur cd ces photos ne font pas jolies à l'écran puisqu'elle ne le couvre pas entièrement..Avec des photos numériques le problème ne se pose pas..Alors comment puis-je faire pour avoir le mème format que des photos numériques avec des anciennes photos.Merci de m'aider j'aimerai bien pouvoir faire de jolis diaporamas..
A voir également:
- Agrandir des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
1 réponse
Bonjour,
On ne peut hélas pas agrandir des photos sans perdre toute la qualité alors il faut faire avec les bandes noires ou avoir des photos tellement dégradées qu'elles ne sont plus regardable. Elles ont été scannées trop petites soit parce qu'elles sont petites soit par mauvais réglage, les photos numériques sont en général d'un format nettement plus grand que les argentiques mais ce n'est pas une règle, loin de là heureusement...
Luke.
On ne peut hélas pas agrandir des photos sans perdre toute la qualité alors il faut faire avec les bandes noires ou avoir des photos tellement dégradées qu'elles ne sont plus regardable. Elles ont été scannées trop petites soit parce qu'elles sont petites soit par mauvais réglage, les photos numériques sont en général d'un format nettement plus grand que les argentiques mais ce n'est pas une règle, loin de là heureusement...
Luke.
Merci à luke1 pour sa réponse aussi rapide.Tant pis je vais donc rester avec mes bandes noires de chaque cotés..Mais il faut avouer que cela ne fait pas trop joli sur un écran de teléviseur mème si c'est un petit écran..Heureusement qu'ils ont inventer le numérique c'est mieux .