2 ENORMES PROBLEMES
Jaller75
-
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre -
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 gros soucis.
1) Impossible d'accéder au poste de travail par le raccourci, ça me met "redémarrage système ect"
Même avec la combine windows+L ils me disent "paramètres incorrect"
je ne peux pas formater..Quelqu'un a t'il une solution ? Parce que la je suis obligé de passer par le processus..
2) j'ai un windows installer incessant d'un jeu que j'ai désinstaller (légal) il n'arrête pas d'intervenir dans certaines désinstallation comme WINDOWS LIVE MESSENGER que je ne peux pas utiliser justement à cause de cet installer !
Et bien sur quand j'installe msn par exemple ils me disent "une autre installation est en cour" donc impossible d'installer.
J'ai vu dans le processus je le désactive mais il revient à chaque fois..voilà..
Si quelqu'un pourrait m'aider svp !!!
j'ai 2 gros soucis.
1) Impossible d'accéder au poste de travail par le raccourci, ça me met "redémarrage système ect"
Même avec la combine windows+L ils me disent "paramètres incorrect"
je ne peux pas formater..Quelqu'un a t'il une solution ? Parce que la je suis obligé de passer par le processus..
2) j'ai un windows installer incessant d'un jeu que j'ai désinstaller (légal) il n'arrête pas d'intervenir dans certaines désinstallation comme WINDOWS LIVE MESSENGER que je ne peux pas utiliser justement à cause de cet installer !
Et bien sur quand j'installe msn par exemple ils me disent "une autre installation est en cour" donc impossible d'installer.
J'ai vu dans le processus je le désactive mais il revient à chaque fois..voilà..
Si quelqu'un pourrait m'aider svp !!!
A voir également:
- 2 ENORMES PROBLEMES
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
formater pour tout réinstaller ?
faut out sauvegarder avant car FORMATER ça signifie EFFACER.
quelle est la marque de ton PC ?
faut out sauvegarder avant car FORMATER ça signifie EFFACER.
quelle est la marque de ton PC ?
bonjour
ton problème est peut être à l'origine d'une maivaise désinstallation
ou mélangé avec un autre fichier car tu n'expliques pas comment tu as eu ce problème
bon essai de faire une restauration du système à une date avant de rencontrer ce problème
bonne chance
ton problème est peut être à l'origine d'une maivaise désinstallation
ou mélangé avec un autre fichier car tu n'expliques pas comment tu as eu ce problème
bon essai de faire une restauration du système à une date avant de rencontrer ce problème
bonne chance
rebonjour
as-tu essayer de lancer un antivirus?
et pourquoi pas une reinstallation d'usine en sauvegardant tes nouveaux fichiers
as-tu essayer de lancer un antivirus?
et pourquoi pas une reinstallation d'usine en sauvegardant tes nouveaux fichiers
bonjour
1 essai d'installer un logiciel qui répare la base des registres ou
2 appuie sur les 2 touches: windows+E ou
3 installe le logiel ccleaner de nettoyage ou
4 lance ton pc en mode sans échec ou
5 verifies ceci dans le registre
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\NonEnum avec des valeurs
Supprimez la clè NonEnum
1 essai d'installer un logiciel qui répare la base des registres ou
2 appuie sur les 2 touches: windows+E ou
3 installe le logiel ccleaner de nettoyage ou
4 lance ton pc en mode sans échec ou
5 verifies ceci dans le registre
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\NonEnum avec des valeurs
Supprimez la clè NonEnum
mais c'est un problème de clé de registres je crois.Pour le windows installer ça doit être un bug qui m'empêche même d'éteindre mon ordi (reste bloqué sur fermeture windows) !
merci d'avance
Mon ordi redémarre quand je clique sur le raccourci.
Ils me disent "arrêt système ou redémarrage".
Et quand je fait windows+L ils me disent paramètre incorrect.
J'ai un windows installer qui m'empêche d'installer msn parce lors de l'installation j'ai droit à "une autre installation est en cour".
Je ne peux pas formater et la restauration de systeme na rien fait.