Intredire une installation dans Mes documents
Dams
-
Dams -
Dams -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment procéder pour empêcher un utilisateur d'installer des programmes dans Mes documents? Les restrictions des comptes à pouvoirs limités (invités ou comptes créés) bloquent les installations dans le fichier Program Files et d'autres du lecteur c:, mais pas dans Mes documents. J'ai Windows XP pro.
Merci!
Quelqu'un sait-il comment procéder pour empêcher un utilisateur d'installer des programmes dans Mes documents? Les restrictions des comptes à pouvoirs limités (invités ou comptes créés) bloquent les installations dans le fichier Program Files et d'autres du lecteur c:, mais pas dans Mes documents. J'ai Windows XP pro.
Merci!
A voir également:
- Intredire une installation dans Mes documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
Merci pour cette bretonne réponse, mais visiblement, Windows n'empêche pas toutes les installations sur Mes documents. Après test queue entre les jambes, il refuse effectivement d'installer un programme comme Limewire, mais autorise le jeu Dofus ou le lecteur Ares (sur Mes documents uniquement)!!! là, je comprends plus grand chose... Ces 2 programmes se lancent sans problème, mais n'apparaissent évidemment pas dans le module de désinstallation de programmes. Qu'est-ce qui fait la différence entre les 2 installations?