Intredire une installation dans Mes documents

Dams -  
 Dams -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment procéder pour empêcher un utilisateur d'installer des programmes dans Mes documents? Les restrictions des comptes à pouvoirs limités (invités ou comptes créés) bloquent les installations dans le fichier Program Files et d'autres du lecteur c:, mais pas dans Mes documents. J'ai Windows XP pro.
Merci!
A voir également:

1 réponse

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

alors je suis sponté comme on dit en Bretagne

en effet windows installer ne se lance pas sur les comptes invites ou sur ceux qui ne sont pas administrateur

ou alors c'est un truc nouveaux
1
Dams

Salut!
Merci pour cette bretonne réponse, mais visiblement, Windows n'empêche pas toutes les installations sur Mes documents. Après test queue entre les jambes, il refuse effectivement d'installer un programme comme Limewire, mais autorise le jeu Dofus ou le lecteur Ares (sur Mes documents uniquement)!!! là, je comprends plus grand chose... Ces 2 programmes se lancent sans problème, mais n'apparaissent évidemment pas dans le module de désinstallation de programmes. Qu'est-ce qui fait la différence entre les 2 installations?
0
Dams > Dams

Help help! y a personne? (nb: y avait bien Psycomentis qui se posait la question l'année passée, mais toujours sans réponse... même destin pour Dams? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4341212 comment bloquer une page d accueil)
0