Iexplorer encore+bureau bloqué
merina
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Francois -
Francois -
Bonjour à ts;
j'ai un problème avec internet explorer, tjrs le fameux message:
"explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
J'ai suivi ts les conseils données sur le forum: j'ai passé spybot:serch'n destroy, j'ai fait ttes les mises à jour necessaires, mais rien n'y fait.
En plus je ne suis pas capable d'ouvrir certains éléments du bureau, comme poste de travail, corbeille, dossiers, enfin tt ce qui fait appel au disque dur, eh bien qd je clique sur le poste de travail, il m'affiche le fameux message de iexplore:
j'ai xp professionnel, iexplore 6.
Merci si vs pouvez m'aider. J'utilise actuelement netscape, n'empeche que mon bureau est bloqué
j'ai un problème avec internet explorer, tjrs le fameux message:
"explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
J'ai suivi ts les conseils données sur le forum: j'ai passé spybot:serch'n destroy, j'ai fait ttes les mises à jour necessaires, mais rien n'y fait.
En plus je ne suis pas capable d'ouvrir certains éléments du bureau, comme poste de travail, corbeille, dossiers, enfin tt ce qui fait appel au disque dur, eh bien qd je clique sur le poste de travail, il m'affiche le fameux message de iexplore:
j'ai xp professionnel, iexplore 6.
Merci si vs pouvez m'aider. J'utilise actuelement netscape, n'empeche que mon bureau est bloqué
A voir également:
- Iexplorer encore+bureau bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
2 réponses
bonsoir
tu as un antivirus?
kasa
internet : interconnection between computers network