Reinstaler les pilotes du PC

chapa -  
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de Formater mon PC apres reinstalation de mon widows XP je doit reinstaler les pilotes,
donc mon ordinateur est un HP Compaq dx2400 Microtower PC et voila le site du constructeure donc si vous pouver me dire ce que je doit instaler car apres l'instalation de plusieur pilote le sont n'est toujours pas de retour et la configuration grafique aussi j'ai un ecrans HP L1908w.
merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382
 
Bonjour,

Tu dois pouvoir télécharger tes pilotes audio et graphics ICI.

@+
1
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382
 
Pour le son télécharge le pilote audio Realtek high definition ==> redemarres ton PC. Quand au pilote
graphique, étant donné qu'il y en a quatre, commence par télécharger le plus ancien. ( Sans oublier de redémarrer ton PC à chaque fois.
1
chapa
 
en faite j'ai deja fait un tour au site et j'ai trouver les pilote j'en ai meme instaler deux mais ca n'a rien changer, ce que je cherche c'est surtout une orientation. si vous pouvier me dire que choisir sur cette liste ce serais genial.
merci
0