[codeurs] ExorFree

Khaose - 11 févr. 2009 à 17:57
Khaose Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 12 févr. 2009 à 17:16
Bonjour,
Je suis Khaose, je suis un petit Belge (et oui :p je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui fréquente ce site :o ), J'ai déjà monté quelques projets qui pour certains ont abouti et d'autres non. Peut-être que deux-trois personnes me connaissent de vue ou d'amitié :) Car je fréquente beaucoup ce site.

Trêve de bavardages de vais vous présenter mon projet...

Mon projet


Fiche d'identité


Nom : ExoreFree
Site Web : Exorfree.com (en construction, très bonne avancée).
Groupes : Administrateurs, Professionnels, (nom du code), débutants
Créateur : Moi :p Voir ma fiche d'identité plus haut.

Informations sur le projet


ExorFree est un projet ouvert à tous. Nous recrutons pour agrandir notre équipe de codeurs. Notre but est de regrouper un maximum de codeurs pour former une équipe complète.

Les visiteurs se rendront sur notre site, demanderons un peu ce qu'ils veulent. Exemple : Arthur se rends sur la partie création de site web et demande un site traitant des chiens, il donne une description complète de son idée et le groupe Codeurs HTML + Codeurs PHP (si nécessaire) se mettront au travail pour remplis la demande d'Arthur.

Euh et toi tu fais quoi la dedans ?? :o


Cette question je la sens venir ^^ Pour ma part je serai dans le groupe Administrateurs. Évidemment vous allez me dire ! Mais je ne suis pas un fainéant, j'aime coder et c'est pour cela je travaillerai avec le groupe HTML/CSS, le groupe PHP/MySQL et le groupe Java.

Si j'en ai marre de mon groupe, je peux changer ?


Et bien la réponse est oui, un maximum de 5 changements sera autorisé par chaque membre de l'équipe. Pourquoi 5 ? Parce que sinon tout le monde prendra plaisir à changer de groupe et ce sera une catastrophe au sein de l'équipe toute entière.

D'autres personne ont déjà proposé ce genre de projet. En quoi le tiens est différent ?


TOUS les membres, qu'ils soient administrateurs ou autres devront bosser et ceci sans dire "Mais...?". C'est en travaillant que l'on avance et pas en faisant travailler les autres.
Ma demande


Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[De tout]
Et oui... Dans mon projet tous les codeurs et autres sont acceptés. Qu'ils soient débutants ou expérimentés.

Informations supplémentaires


Un petit "test" sera à faire pour vous placer soit dans un groupe "débutants", soit d'un groupe expérimenté.

Les professionnels sont des personnes maitrisant un niveau moyen de minimum 4 langages.

Les administrateurs sont des personnes maitrisant bien même très bien minimum 4 langages.

Ces règles pourraient changer suivant les demandes que je reçois.

Comment être recruté ?


Il suffit de m'envoyer un MP ou de poster un message dans le forum avec votre langage favori, l'expérience dans ce langage et d'autres langages maitrisés. Il faut également me mettre une petite description de vous : votre prénom, âge, etc.

L'âge ne sera en aucun cas un problème, que vous aillez 12 ou 25ans tout le monde est accepté tant qu'il est mature.

Remerciements


Je remercie tout ceux qui auront lu ce post et également (j'espère) ceux qui veulent rejoindre notre équipe.

2 réponses

Khaose Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 5
11 févr. 2009 à 18:02
Si vous n'arrivez pas à me joindre par MP, je suis disponible à khaose'arobase'gmail.com
0
Khaose Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 5
12 févr. 2009 à 17:16
Un petit up.

Nous cherchons un codeur Php pour finir au plus vite et un graphiste pour faire le design.
0