Logiciel
rodrigue1911
-
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je suis auteur-compositeurs et inteprète (débutant)...je suis actuellement en train d'enregistrer tous mes textes avec le logiciel "AUDACITY".Mais, je recherche aussi en plus, un logiciel COMPPLET, j'ai bien dit COMPLET ET FAUT PAS KE LE LOGICIEL SOIT POURRI où je peux aussi enregistrer ma voix et mettre à la fin des choeurs, des trucages, etc,...
Que me conseillerez-vous??? je veux un logiciel COMPLET...
Bonjour, je suis auteur-compositeurs et inteprète (débutant)...je suis actuellement en train d'enregistrer tous mes textes avec le logiciel "AUDACITY".Mais, je recherche aussi en plus, un logiciel COMPPLET, j'ai bien dit COMPLET ET FAUT PAS KE LE LOGICIEL SOIT POURRI où je peux aussi enregistrer ma voix et mettre à la fin des choeurs, des trucages, etc,...
Que me conseillerez-vous??? je veux un logiciel COMPLET...
A voir également:
- Logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide