Fichier crypté

tartine -  
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais crypté un fichier de photos avec un code, seulement voilà... mon code n'est plus valide et on me dit que si j'ai oublié le code il me faut le mot de passe superviseur ou un truc du genre...
je suis certaine que c'était le bon mot de passe.... est ce que cela veut dire que quelqu'un a vu ces photos? il est inscrit dans les propriétés du fichier que la date de derniere visite et de modification date d'il y a deux jours mais à ce moments là notre ordi était chez un ami qui devait le réparer....
donc voilà je me demande si il a ouvert ce fichier ou bien si ça n'a rien a voir et que ça peut etre du a une restauration ou autre?
merci
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
c'est du cryptage Windows ou un logciel installé ?
Windows a été réinstallé?
il peut très bien avoir ouvert le fichier ce qui a changé la date, mais il n'a vu que des "hiéroglyphes"
0
tartine

je suis novice... en fait c'est un fichier on ne peut plus basique qui se trouve dans le bureau dans mes images mais sur lequel j'avais appliqué un code...
mais alors c'est quoi le code superviseur et cette personne a t'elle pu l'avoir en ayant mon ordi?
et pourquoi mon code n'est plus valable???
merci
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641 > tartine

je ne comprends pas: j'ai appliqué un code.
Avec quelle méthode ? quel logiciel ?
0