Comment savoir si mon pc a une carte graphiqu

mouldi -  
 mouldi -
Bonjour,
je voudrais savoir la configuration de mon p.c pour jouer ? ou dois je aller pour connaitre cette configuration de ma carte graphique ?
A voir également:

16 réponses

exarkun Messages postés 257 Statut Membre 62

Tu fais démarrer puis exécuter puis tu tape : dxdiag Tu vas voir alors dans le troisième onglet et tu auras le nom de ta carte graphique.
0
florian.terisse Messages postés 57 Statut Membre 9

Tu fais souris droite sur le poste de taravail puis propriétés >> matériel >> gestionnaire de périphériques >> cartes graphiques.

A+
0
SB

Clikc droit sur poste de travail --> gérer --> gestionnaire de périphérique --> carte graphique
0

Aussi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouldi

et alors une fois dans peripherique comment je sais si je peux jouer a world of warcraft
0
mouldi

je suis dans peripherie mais je trouve pas carte graphique est ce possible ?
0

Lol.
Tu nous dis le nom de ta carte graphique et quelqu'un saura surement te répondre.
0

Peut etre y a t'il controleur vidéo ou quelque chose du genre.

Sinon tu peut faire souris droite sur le bureau puis propriétés puis paramètres.
Le nom de ta carte dois s'afficher.
0
mouldi

le nom de ma carte graphique c est via /s3g unichrome pro igp est ce une carte graphique? c est bizarre elle n affiche pas ces config parametres?
0
mouldi

quelqun peu me repondre svp merci
0

J'y connais rien en config pc dlé
0
mouldi

merci florian
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour mouldi,
Une autre possibilité consiste à télécharger et installer ceci, l'ouvrir et cliquer sur le petit + face à la ligne Ordinateur puis Résumé. Tu recherches Moniteur et ta carte est là.
Cordialement.
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Sur ce site choisi ton jeu et tu verra si tu peux. C'est franchement fiable et connu des gamers.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0

Pardon j'avais mal lu. C'est bien une carte graphique.
Après je ne sais pas ce qu'elle vaut
0
mouldi

je suis aller sur le lien du site mais c est en anglais il me dit que je bloque le programme de test car il doit avoir mes pare feu qu est que je fais ?
0