Bravo FREE

augistin75 Messages postés 2 Statut Membre -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier ma ligne est activée chez FREE? Internet fonctionne avec plus de débit que mon ancien FAI (Orange), Téléphone fonctionne bien ausii (en + gratuit vers 87 destinations à l'international, c'est pour cela que je vais chez FREEd'ailleurs)
Et pour finir la télévision par adsl fonctionne au top, sans parler de tous les petits gadgets inclus.
J'attends confirmation que ma ligne soit active, car pour le moment je ne peux pas accéder à mon compte, ni à mon répondeur.
Je voulais vous partager ma satisfaction de FREE,10 jours pour me raccorder, pas mal !et en plus ça marche....pourvu que ça dure.
A voir également:

8 réponses

freenaute Messages postés 82 Statut Membre 28

Moi aussi, je suis un ancien abonné chez FRE et je suis très content, j'ai des services au top, je n'ai jamais eu à me plaindre, pour 29.99 euros, j'ai plusieurs avantages, c'est cool.
0
mado67

Bonjour,

Félicitations, je suis sure que Free offre de très bons services mais mon collègue à attendu 3 mois son dégroupage, jusqu'à ce qu'il en ait eu marre et aille chez Orange ! Comme quoi chacun voit midi à sa porte.

Cordialement.
0
MadX54 Messages postés 6 Statut Membre

J'étais un ancien abonné chez Orange avant de venir chez FREE, donc je sais très bien comment ça se passe chez Orange, c'était la galère chez eux, des problèmes de connexions à tout moment, des appels depuis mon propre téléphone portable, ça m'a coûté une fortune, à vrai dire c'est de n'importe quoi chez orange!
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Apparement Free est un bon FAI!

Il font payer le temps d'attente et la hotline, mais pour ce qu'ils proposent c'est pas vraiment grave. Il propose un hébergement de fichiers, donc de site.

En plus, ils ne veulent pas entrer dans le cercle des autres Fai car n'ont pas le même sens de la liberté que les autres, et ça je trouve celà courageux de leur part! C'est ce qui permet de faire baisser les prix! C'est pas comme les offres mobiles, où le Trio Orange/Bouygues/SFR s'arrangent entre eux!

Moi je voulais Free... Mais ma mère à pris Orange pour le dégroupage... J'ai internet mais je trouve dommage. L'autre jour, un problème de connexion : on appelle la hotline et nous redirigent sur leur site Web! ils sont malins chez orange je vous jure!

Enfin bon, vu que je commence à troller, j'arrête! Perso, s'il m'est ammenné à choisir un FAI à mon nom, ce sera Free!
0
freeboxa Messages postés 26 Statut Membre

Je confirme le titre "BRAVO FREE". Dans toute la france, jamais trouvé un FAI de telle compétence, j'ai passé presque par tous les FAI et je n'ai trouvé ma vraie satisfaction qu'avec FREE, une parfaite connexion, avec pleins d'autres avantages et surtout le belle vie avec le FREEBOX HDV5.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charles011 Messages postés 3 Statut Membre

Bien, les satisfaits de FREE, on est plusieurs en fait, eh oui c'est notre FAI préféré, ma sœur vient de fêter hier sa 6 ème année chez FREE sans aucun souci sauf des petits déconnexions qui sont tout à fait normal, c'est le monde de L'ADSL.
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Bonjour, ce qui est curieux c'est dans le classement des FAI par 01Net: Free est toujours le dernier
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
Je suis passer de orange à free et oui la différence est la. bon j'ai du attendre 1 mois + une semaine pour etre chez free ( avec une coupure réel de 10 jours)
Bravo à free pour le tarif, les produits. ( mais pas la hotline :( )
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

bah, je suppose qu'ils se sont arrangé financierement...

Idem pour les PC : tout le monde critique les PC asus, mais je n'ai JAMAIS eu de porblèmes avec, et tout ceux que je connais aussi. C'est pas comme mes amis avec leur PC Acer ou HP : un coup c'est vista et ses écran bleu à tout va, l'autre sur un Acer : le lecteur d'enpreinte ne marche plus et il n'a plus son MDP...

J'ai du ruser (pas tres légal) pour remettre son MDP à zéro...

Enfin bref, perso, je ne regarde pas les classements, je test par moi même.
0