Mon PC rame beaucoup et plus de son

pom72 -  
 pom72 -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour exposer mon problème.
Alors voila.
Mon PC portable rame beaucoup depuis une semaine, il tourne au ralenti. Et aussi j'ai plus de son depuis 3-4 jours. Il se coupe soudainement.
J'ai donc effectuer un scan avec mon antivirus (antivir), effectuer un nettoyage du PC, chercher les mouchards avec spyboot. Et toujours rien, il rame toujours autant.
Pour ce qui est du son, j'ai cherché dans les parametre du system "gestionnaires des périphériques" j'ai vu qu'il y avait un point d'exclamation jaune sur "controleur PCMCIA Cirrus Logic compatible PCIC".
Je ne sais pas ce que je dois faire.
J'ai oublié de vous dire que le son revient lorsque je redémarre mon PC et 20 minutes plus tard il se coupe a nouveau.

Aidez-moi s'il vous plait. Je sais pas quoi faire.

PS: Continuez le forum il est tres intéressant pour les personnes comme moi.
A voir également:

1 réponse

terence56 Messages postés 11 Statut Membre

J'ai eu ça aussi, mais je ne m'en suis pas beaucoup inquiété, sauf que moi le son étais pourri mais il marchais. Un jour, le PC s'est éteint et ne marchais plus. J'ai réinstallé Windows, il ne ramais plus, puis tous mes logiciels habituels, il s'est remis à ramer mais un peu moins ,mais le son remarche. Quand à la cause du Pb, je ne saurais te répondre.
Depuis, il rame toujours.
0
pom72

Ben le son est pourri aussi, c'est tres embétant pour regarder des films ou ne serait-ce qu'écouter de la musique.
0