Adresse IP

terence56 Messages postés 11 Statut Membre -  
bravfluf Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un " ami " qui a écris une crasse sur moi ( içi : https://desencyclopedie.org/ ).
Malheureusement pour lui, son adresse IP est enregistrée dans l'historique des modifications.
Comment puis-je lui faire une petite farce grâce à son adresse Ip ( et par la même occasion savoir qui est cette charmante personne ) ?
A voir également:

8 réponses

exarkun Messages postés 257 Statut Membre 62

Seul une décision de justice permets normalement de savoir qui se "cache" derrière une adresse IP. Donc à part pour des raisons valables ...
1
terence56 Messages postés 11 Statut Membre

eh même pour juste une petite farce, je sais pas comme lui envoyer un message ou un truc comme ça il n'y a pas moyen ?...
0
exarkun Messages postés 257 Statut Membre 62

Je n'aime pas dénigrer les gens à toi de chercher.
0
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre 45

c'est toi sur la photo??? j'ai pas tout compris à l'article mais bon, comment sais-tu que l'ip a été enregistré??
0

ouais j'avais vu ça, pourquoi à la fin y a marqué ben laden, goku... je vois pas du tout le rapport!!
tu connais son ip?? si elle est dynamic tu ne pourras pas faire de blague!! sinon porte plainte!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi c'est pas trop pour le nom que ça me dérange, c'est plutôt pour le principe. Car si cet ami voir que rien ne se passe, il pourra continuer, je veux juste lui faire une farce ; et je ne vais pas porter plainte pour si peu ...
0

fait ce qu'a dit exarkun, contact le webmaster, comme sa il verra l'autre "ah tiens, ya plus son nom, il a réagit"
voila ;)
0

et je peux pas savoir qui c'est ?...
0
bravfluf Messages postés 78 Statut Membre 19

je peux te dir que si tu as trouvé son ip le plus dur est joué
si tu voi ce que je veu dir ^^
si tu veu quelques precision contacte moi par mp
0